Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
ai je le droit de faire du de robien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tamtamy

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2008 16:28    Sujet du message: ai je le droit de faire du de robien? Répondre en citant

bonjour,

j'ai acheté un terrain et fait construire une maison dans le but d'en faire un domicile principal

la maison sera finie d'ici la fin de l'année

cependant, notre situation professionnelle et familiale a changé et pour l'instant nous souhaitons rester dans notre logement de fonction

ma question est : puis je louer ma maison en de robien si je m'engage pour 9 ans

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcl

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien-sûr.

le robien ne se déclare que sur votre déclaration de revenus, lorsque vous aurez votre premier locataire, ou avant si vous payez déjà des intérêts d'emprunt et que vous souhaitez activer tout de suite le robien. Faire un robien ne se déclare pas à l'achat.. car cela n'a rien à voir avec l'acte d'achat.

votre changement de dernière minute est même une trés bonne manière de faire un trés bon robien, car vous avez fait attention aux coûts comme si cétait pour votre logement (et pour cause), et en plus, vous trouverez un locataire, puisque vous-même vous souhaiteriez y habiter : tous les critères sont réunis pour un bon investissement.

Cdt

Jcl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: