|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eugénie Invité
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2010 15:04 Sujet du message: Calcul surface pour plafond loyer loi scellier |
|
|
Bonjour,
Mon appartement fait 43,2 m² et la terrasse fait 5,8 m². Je voudrais savoir si pour le calcul du plafond du loyer je prends en compte la surface du logement uniquement ? ou bien puis-je prendre également la moitié de la terrasse c'est-à-dire 2,9 m² ?
le plafond du loyer étant de 12.04 € / m², doit-je prendre pour mon calcul 43,2 ou 46,1 m² ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|