 |
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
borlooderobien Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 6
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 15:38 Sujet du message: Charte du Forum - A lire avant de poster un message. Merci |
|
|
Bonjour !
Ce forum, tout comme le site, se veut être un lieu d'échanges sur les dispositifs d'investissements locatifs Borloo et Robien. D'autres dipositifs tels que Girardin, Malraux, etc... peuvent être cependant abordés.
Ce lieu d'échange est ouvert aux particuliers. Des professionnels du secteur peuvent participer aux échanges sous réserve de n'en tirer aucun avantage commercial direct ou indirect.
De ce fait, aucun lien externe vers des sites de promotion des dispositifs fiscaux ne sont pas admis. Par ailleurs, les messages incitant ouvertement à prendre contact auprès de sociétés de commercialisation de biens immobiliers, direct ou indirect, ne sont également pas admis.
Dans tous les cas, ce forum ne peut être utilisé à des fins commerciales.
Seuls sont admis les liens et bannières publicitaires des annonceurs du présent site. Les sociétés souhaitant apparaître sur ce forum sont invités à prendre contact directement la rédaction de ce présent site.
Modération :
Les internautes sont informés qu'une modération des messages est effectuée en automatique, à priori (avant publication des messages), par un système anti-spam (essentiellement contre les robots spammeurs).
Une modération humaine, à postériori, est également effectuée par le modérateur sur forum. Le modérateur est l'utilisateur Borlooderobien.
Tout message ne respectant pas les règles du présent réglement sera supprimé, sans avertissement.
Données personnelles et respect de la vie privée :
Tous les messages postés devront être anonymes. Ainsi, les n° de téléphone, adresse postale, adresse email et autres données nominatives ne sont pas autorisées sur ce forum.
Par ailleurs, la citation de marque n'est par ailleurs plus autorisée depuis le 5 avril 2008 sur tous les nouveaux posts.
En espérant que ce forum continue d'entraider les futurs ou anciens investisseurs borloo et robien, et que ces quelques règles permettent d'éviter les messages de spam...
Merci d'avance de vos efforts.
Cdt
BDR. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © phpBB Group
|