|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Armand Invité
|
Posté le: Dim 29 Mar, 2009 23:31 Sujet du message: Conseils concernant De Robien |
|
|
bonjour,
Merci de me renseigner.
j'ai une proposition d'investissement locatif (de robien) à 5km de Niort par un conseiller. Je ne connais pas la ville, j'habite à Lille (Nord). Je voudrais savoir si c'est une bonne zone d'investissement (problemes de locataire ou à la revente) et si le prix est dans les normes.
c'est un appartement T2 à 120000 euros pour des loyers à 415euros.
merci de m'aider. |
|
|
 |
nouma
|
Posté le: Ven 03 Avr, 2009 13:17 Sujet du message: attention aux nombre de logements |
|
|
120 000 € avec les frais de notaires ?
Quelle est la superficie de l'appartement ?
Le probleme des T2 c'est de savoir si il y en a beaucoup dans la résidence. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 14 Avr, 2009 8:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
120000 euros, c'est avec frais de notaire.
L'appartement fait 41m2 avec parking et il y en a beacoup dans la résidence. Merci de m'aider. |
|
|
 |
MIC Invité
|
Posté le: Lun 27 Avr, 2009 21:19 Sujet du message: MON AVIS POUR L AVOIR CONNU PERSO |
|
|
[quote="Armand"]bonjour,
Merci de me renseigner.
j'ai une proposition d'investissement locatif (de robien) à 5km de Niort par un conseiller. Je ne connais pas la ville, j'habite à Lille (Nord). Je voudrais savoir si c'est une bonne zone d'investissement (problemes de locataire ou à la revente) et si le prix est dans les normes.
c'est un appartement T2 à 120000 euros pour des loyers à 415euros.
merci de m'aider.[/quote]
BONJOUR DITE MOI DABORD POURQUOI NE PAS CHOISIR VOUS MEME UN APPARTEMENT EN PROGRAME NEUF PRET DE CHEZ VOUS ,LE NEGOCIER ET GERER VOUS MEME VOS LOYERS OU VOTRE DEFISC CELA VOUS PERMETTRA CERTAINEMENT DE FAIRE LA BOUCLE SANS EN RAJOUTER TOUS LES MOIS POUR QUE DES GROUPES DEVIENNENT RICHE SUR VOTRE DOS[i][/i] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|