|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doude73 Invité
|
Posté le: Sam 17 Oct, 2009 14:10 Sujet du message: Créer logement Robien dans ma résidence principale. |
|
|
Bonjour,
j'ai achetée ma résidence principale en 2008. C'est un pavillon dont le rez-de chaussée n'est pas aménagé. (Murs, plancher et plafonds bruts de parpaings sans isolation, et pas d'eau et électricité).
Je voudrais créer au rez-de chaussé un appartement à louer en bénéficiant de la loi Robien pour amortir les travaux, et le coût d'achat du rez-de chaussée.
Cela est-il possible?
Comment puis-je faire pour séparer le coût d'acquisition du rez-de chaussée du coût d'acquisition total de la maison ? (faire expertiser? Ratio de la surface totale ?).
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|