|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carpediem28 Invité
|
Posté le: Lun 04 Mai, 2009 19:46 Sujet du message: Déficit foncier 1ère année AVANT location |
|
|
Bonjour,
Au cours de l'année 2006 de la construction de mon pavillon (DE ROBIEN classique), j'ai eu des frais à supporter (~ 10 K€) comprenant les frais de notaire, de caution et d'assurance MAIS sans percevoir aucun loyer en 2006 vu que j'ai terminer la construction début 2007 et la location au 1er avril 2007 (qui est aussi la date du début d'amortissement DE ROBIEN).
Comment dois je reporter ces déficits 2006 ? Est ce bien un déficit foncier ("par avance") vu que je n'ai commencer à louer qu'en début 2007 ? Ce déficit est il bien reportable 10 ans sur les bénéfices fonciers?
Merci de votre éclairage.
Cordialement |
|
|
 |
maximo Invité
|
Posté le: Jeu 07 Mai, 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
oui, ce deficit est exploitable, mais il implique que vous déclenchiez le robien à cette date (date de mise en route du robien... le compteur commence à tourner à cette date), pour pouvoir prendre en compte ces frais. Vous n'en avez de fait pas forcément intérêt, vu que vous faîtes partir le robien un an avant les premiers loyers...
cdt |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|