|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mellou Invité
|
Posté le: Sam 07 Oct, 2006 16:30 Sujet du message: borloo ou robien recentré |
|
|
j'avoue être un peu perdue du fait de la masse d'information et de conseils dont m'abreuvent les conseillers financiers. je ne sais que choisir.
revenus annuels : 32000 euros impôts 3900 €, pour une part, tranche marginale d'imposition : 30 %.
Quelle loi ? quelle taille idéale d'appartement ? Quelle durée d'emprunt, sachant que j'investis en vue de me constituer une retraite.
Merci de m'aider |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tout dépend où vous souhaitez investir... le borloo est très bien, mais pas partout.
Ne prenez pas trop grand comme appartement... et surtout ne sous-estimez pas ce fameux effort d'épargne... car vos conseillers oublient trop régulièrement de vous indiquer les frais que vous aurez à payer/ou à avancer en tant que proriétaire (par exemple : contrat de la chaudière du logement). Effectivement, le locataire paiera ce contrat, mais seulement deux mois plus tard... et si vous êtes ric rac sur l'effort d'épargne, et bien votre investissement devient vite une galère.
Mon seul conseil : si vous vous lancez, allez voir sur place... et demandez-vous si vous aimeriez y vivre...
Cordialement |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|