Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
loi de robien ou Borloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Investissement locatif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yayaimmo

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 9:07    Sujet du message: loi de robien ou Borloo Répondre en citant

bonjour,

je loue actuellement 2 appartements d'un bien acheté dans l'ancien.
Cela fait 4 ans.
J'utilise un régime fiscal classique (14% abbatement, Tx d'intérêt et travaux)

Je voudrais savoir si il est possible d'appliquer en cours de route une fiscalité de Robien ou Borloo en réajustant les loyers.

Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric22
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct, 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, vous pouvez choisir du Borloo par exemple (valable depuis le 1er octobre), sous réserves d'appliquer les contraintes de ce dispositif. Il vous faudra un nouveau bail + un engagement auprès de l'ANAH.

Cdt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Investissement locatif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: