Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
DE ROBIEN déclarer ou non en 2007 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NADIA
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar, 2009 7:46    Sujet du message: DE ROBIEN déclarer ou non en 2007 ? Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai acheté un appartement en loi de robien. J'ai signé chez le notaire en juillet 2007, pris possession de l'appartement le 27.12.07. j'ai réglé en 2007 uniquement les frais de notaire .J'ai eu un locataire en février 2008 et j'ai commencer les rembousements du prêts en avril 2008.
je n'ai pas fait de déclaration en 2007. aurais-je dû ?
si oui, quelle déclaration aurais-je dû et peut on le faire maintenant ?
MERCI à tous pour votre réponse
Swapoo

MessagePosté le: Mar 19 Mai, 2009 10:47    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour,
A première vue, je suis dans le même cas que vous à une année prêt. Pour mon cas j'ai fait appel aux impôts qui m'ont demandé de remplir deux formulaires le 2044spe et une autre qui me semble s 'appelle 2044 EB concernnant l'engagement de location dans le cadre de robien recentré pendant 9 ans. Dans ton cas si tu n'as rien fait, tu devrais appeler les impôts et leur demander si c'est toujours faisable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum