Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
Borloo populaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Borloo populaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François 49
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai, 2009 20:44    Sujet du message: Borloo populaire Répondre en citant

Bonjour,

je dois remplir ma première déclaration d'impot borloo populaire.
J'ai quelques questions et le service des impots n'est pas très locace sur le sujet, je ne sais pas comment faire.

J'ai acheté un terrain à Sartrouville en 2006 : 166 000€ ( frais inclus)
J'ai construit une maison : 125 000€ ( factures entreprises)
J'ai acheté pour 13000 € de matériaux.
J'ai terminé en mai 2008.
Un locataire est rentré en juin 2008. Loyer : 1700€

Je suis éligible au borloo populaire .
Questions :
-puis je déduire les intérêts d'emprunt payés en 2006 et 2007?
-ainsi que les frais de dossier et de garantie payés en 2006?
- concernant la base de calcul de l'amortissement , puis je compter les matériaux achetés moi meme?
- dois je proraté l'amortissement de 6% et l'abattement forfaitaire de 30% en fonction de la date d'arrivée du locataire? (juin soit 7/12)
- dois je proraté également : la taxe foncière, la MRH, les 20€ de frais de gestion, les interets d'emprunt, etc...
- j'ai payé de la taxe locale d'équipement , est ce déductible?

Merci pour vos réponses.
François
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Borloo populaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: