|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamiss765 Invité
|
Posté le: Jeu 19 Mar, 2009 11:00 Sujet du message: Investissement locatif 2 appartement F2 |
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir si mon projet peut être viable.
Nous sommes deux jeunes femmes de 24 ans soihaitant invertir dans l'immobilier. Moi même, je suis propriétaire en CDD et mon associée est locataire en CDI.
Nous avons trouver deux appartements F2 dans un petit centre ville de l'Alsace, avec gare, ecole (collège, lycée), commerce a proximité. 5 minutes des appartements.
C'est une grande maison avec 4 appartements dedans, nous souhaitons commencé par deux appartements pour voir la rentabilité et ensuite continuerons pour acheter les deux autres appartements quand ils seront en vente.
Un F2 de 40 m² et un F2 de 46 m², pour un prix total de: 112 000€, je compte le négocier à 100 000 €. Etant donné que nous ne sommes pas passer par l'agence qui le vendait pour le vendeur.
Dans un des deux appartement il y a déjà un locataire qui paye sont loyer 320€ charges comprises, l'autre n'a pas encore de locataire.
Merci de me donner vos avis
Cordialement
lamiss765 |
|
|
 |
lefevre-associes Invité
|
Posté le: Ven 19 Juin, 2009 16:28 Sujet du message: présentation |
|
|
Bonjour.
Je me présente : Jean LEFEVRE, conseiller en gestion de patrimoine au sein du cabinet LEFEVRE & ASSOCIES.
Notre métier consiste à vous conseiller en toute impartialité dans le choix des meilleures solutions d’investissements, des plus simples au plus sophistiquées.
En fonction de vos objectifs, nous vous aidons dans la constitution et l’organisation de votre patrimoine, pour :
- préparer votre retraite, dans les meilleures conditions,
- réduire vos impôts,
- optimiser le développement de votre patrimoine,
- le sécuriser,
- le transmettre à terme.
Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de procéder à des investissements. Or le choix est vaste et complexe.
Nous sélectionnons en toute indépendance et avec vous, les solutions d’investissements les plus adaptées à votre situation.
Notre indépendance joue un rôle fondamental. Grâce à cette indépendance et à l’impartialité qui en découle, nous pouvons vous préconiser la banque la mieux adaptée à votre besoin, la Compagnie d’Assurance la mieux placée, ou l’investissement immobilier le plus pertinent.
"Ce n’est pas à vous, de vous adapter aux investissements, mais aux investissements de s’adapter à vous !"
Jean LEFEVRE
LEFEVRE & ASSOCIES
04 94 21 83 98
www.lefevre-associes.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|