|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clipsou Invité
|
Posté le: Mer 02 Déc, 2009 17:42 Sujet du message: Problème avec gestion appartement |
|
|
Bonjour,
Mon locataire est parti le 29 octobre dernier en laissant des loyers impayés.Le jour de l'état des lieux, il a demandé à l'agence de représenter les chèques revenus impayés car le compte était maintenant provisionnés, ce que le responsable de l'agence a fait dès le lendemain.Depuis, plus de nouvelles, cela fait plus d'un mois. Je pense que s'ils n'avaient pas été payés, les chèque seraient déjà revenus sans provision.Sinon, c'est que l'agence gagne du temps et fait fructifier cet argent qui devrait me revenir. Dans le même temps, ils n'ont pas mis en route la garantie loyers impayés sous prétexte qu'ils allaient encaisser les chèques... On tourne en rond... Quel recours puis-je avoir pour récupérer la somme qui m'est dûe rapidement. Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|