|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BEWIL Invité
|
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 21:55 Sujet du message: LOI SCELLIER PERSONNES NON IMPOSABLE |
|
|
| PUISQUE LA LOI SCELLIER EST UNE REDUCTION D'IMPOT SUR LE REVENU, ELLE EST DONC AUSSI BIEN ADAPTE A UNE PERSONNE IMPOSABLE QUE NON IMPOSABLE ? |
|
|
 |
Laurent Invité
|
Posté le: Mer 27 Jan, 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le Scellier est une réduction de l'impôt sur le revenu.
Lors du montage d'une opération nous utilisons cette réduction d'impôt pour financer le programme, ce qui permet d'obtenir une exellente rentabilité.
Si vous ne payez pas d'impôt, ou pas suffisament, alors votre épargne personnelle sera plus importante et la rentabilité amoindrie.
C'est pourquoi nous mettons en place une étude personalisée pour chaque profil afin de déterminer si le scellier est la meilleure solution.
Pour un profil à faible impôt il existe d'autres moyens très intéressants de se constituer un capital non fiscalisé.
Cordialement.
Laurent |
|
|
 |
nvdlkm
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2010 13:48 Sujet du message: Pas d'impot -> pas de crédit d'impot ? |
|
|
Bonjour,
J'ai un bon niveau de revenu salarial mais, père de 6 enfants rattachés au foyer fiscal, je ne suis pas imposable au titre du revenu.
Existe-t-il un dispositif fiscal qui me permette de bénéficier d'un crédit d'impôt dans le cadre d'un investissement locatif ? Ma situation fiscale n'est pas éternelle et je finirai bien par devoir en payer de nouveau, mais je voudrai dès à présent pouvoir commencer un investissement aidé destiné à être loué durant au moins une dizaine d'années.
merci
Nicolas |
|
|
 |
generalconseil Invité
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2010 11:14 Sujet du message: Loi scellier |
|
|
| Si vous avez besoin de renseignements sur la loi Scellier, n'hésitez pas à contacter le 01 70 15 99 03. Forts de notre expérience, nos conseillers en défiscalisation de patrimoine répondront à toutes vos questions et pourront également vous donner un rendez-vous gratuit et sans aucun engagement. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|