|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PhilippeH
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2010 19:25 Sujet du message: Créer une SCI sur une maison en de Robien |
|
|
Bonjour,
Ma femme possède une maison que nous louons dans le dispositif de Robien depuis 4 ans. Je possède notre maison d'habitation. Nous souhaitons créer une SCI dans laquelle nous mettrions nos deux biens.
La question est : est-ce possible de créer cette SCI sur un bien en dispositif de Robien (sans perte des avantages antérieures) et continuerons nous de profiter du dispositif sur la SCI.
Question un peu technique sur laquelle, je l'espère, quelqu'un voudra bien se pencher.
Cordialement
Philippe |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|