|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
un4given2 Invité
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2010 16:11 Sujet du message: scellier 2009 : dois-je déclarer des revenus fonciers nuls e |
|
|
Bonjour,
J'ai investis dans le cadre de scellier un appartement livré le 14 décembre 2009. l'apprtement est loué depuis le 10 Janvier 2010 .
sachant que j'ai la reduction scellier tout de suite sur la déclaration que nous sommes en train de remplir (puisque le logement a été livré en 2009)
j'ai mon credit immobilier depuis novembre 2009 (2mensualités avant la livraison avait commencé)
Est ce que j'ai interet à déclarer des revenus fonciers nuls au régime réel (et non microfoncier) sur 2009 ?
Je dis celà pour pouvoir imputer les interets de crédit payés en 2009 correspondant au pret immobilier de ce logement , et ainsi etre deficitaire au niveau des revenus fonciers pour cette annee ?
merci de m'aider ... |
|
|
 |
lautric Invité
|
Posté le: Ven 07 Mai, 2010 22:30 Sujet du message: réponse loi scellier |
|
|
Bonjour,
vous dites que vous avez payé 2mensualités avant la livraison correspond aux intérets de déblocage de fonds pour la construction.
Quel sont ces montants ?[b][/b] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|