 |
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jabba Invité
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2010 16:41 Sujet du message: Attaquer un conseiller pour manoeuvre dolosive. |
|
|
Bonjour,
je m'estime avoir été manipulé en 2005 pour un investissement Robien qui se revele etre catastrophique. En regardant de plus près la simulation, je trouves des erreurs qui pourraient être qualifiées à mon sens de manoeuvre dolosive.
1. le conseiller fait l'étude sans voir mon avis d'imposition. Il compte 3 parts fiscales et me fixe un taux marginal d 'imposition à 30%, or j'ai 4 part et suis dans la tranche inférieure.
2. Le taux du crédit sur la simulation est fixe, or je me retrouve avec un taux varaible non capé du Credit Foncier.
3. L'appartement est revalorisé chaque année de 2%. D'apres le conseiller il était impossible que je perde de l'argent à la revente. La simulation montre une plus value dès l'année suivante et ainsi de suite.
Sans compter les garantis de locataire etc etc....
Donc la similation était completement bidon. Elle montre que si je revendait aujour dhui, je serait à +20% de Plus value. Or dans la réalité, je perdrait 20à 30% si je revendais.
Pensez vous que j'ai mes chances de gagner en justice ?
Merci |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © phpBB Group
|