|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb Invité
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 11:20 Sujet du message: pourquoi faire une de robien |
|
|
| Je me pose la question de l'avantage réel de la robien sachant que les prix packagés sont généralement > de 15% au prix du marché?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 16:06 Sujet du message: Dan du 77 |
|
|
Bonjour,
Les packages n'ont rien à voir avec les dispositifs fiscaux. Vous pouvez tout à fait faire un investissement en de Robien sans passer par un "package"... cela vous coûtera effectivement nettement moins cher et sera beaucoup plus rentable au niveau financier (car moins de frais !).
Achetez votre bien sans annoncer d'entrée de jeu que c'est un investissement, trouvez-vous une agence immobilière pour la location de votre bien (l'agence vous proposera les assurances nécessaires...) et le tour est joué... L'agence vous aide également pour votre déclaration d'impôts... alors a quoi bon passer par un pack ?
Maintenant... chacun est libre... c'est seulement mon point de vue, et c'est que j'ai fait, sans souci... je regarde maintenant pour un borloo...
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|