|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benedicte5r Invité
|
Posté le: Jeu 18 Oct, 2007 15:05 Sujet du message: peut on se rétracter sans frais |
|
|
Voila j'ai signé la réservation d'un lot aupres d'un gestionnaire en patrimoine, mais je voudrais me retracter les 7 jours de délai sont passer.
Il n'a été fait aucune estimation d'emprunt précis auprès de banque, le gestionnaire doit faire un appel d'offre aupres des banques, et la il me dit que je devrais payer 5% si je me retracte??? sauf que je suis interdit de credit, je peux lla faire retirer quand je veux car tout est en ordre mais si l'emprunt est refusé est ce que j'ai des frais a payer quand meme? |
|
|
 |
julieng Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 11:03 Sujet du message: Investissement Robien |
|
|
Bonjour,
Vous devriez pouvoir vous retracter facilement. Je travaille dans la gestion de patrimoine et je peux vous dire que les investissement Robien sont tres rentable a condition de faire l operation avec des pros du patrimoine et non pas avec des promoteur.
Si vous voulez plus d info n'hesitez pas a me demander
Julien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 7:14 Sujet du message: Re: Investissement Robien |
|
|
[quote="julieng"]Bonjour,
Vous devriez pouvoir vous retracter facilement. Je travaille dans la gestion de patrimoine et je peux vous dire que les investissement Robien sont tres rentable a condition de faire l operation avec des pros du patrimoine et non pas avec des promoteur.
Si vous voulez plus d info n'hesitez pas a me demander
Julien[/quote]
merci pour votre réponse , l'opération a été mise en place par des gestionnaires du patrimoine , mais seul le contrat préliminaire a été signé comment arreter l'opération sans frais svp? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre question semble étrange !
En effet, même si les 7 jours sont passés nous sommes, oui je suis moi aussi gestionnaire de patrimoine, assez proches de nos partenaires immobilier pour pouvoir annuler une réservation sauf si elle date de plusieurs mois.
Par contre je ne comprends pas bien où vous en êtes ?
[color=red]".. dit que je devrais payer 5% si je me retracte??? sauf que je suis interdit de credit"[/color]
" [color=red]je peux lla faire retirer quand je veux car tout est en ordre mais si l'emprunt est refusé est ce que j'ai des frais a payer quand meme?[/color]"
Si vous êtes à ce jour sur le fichier des interdits de crédit, et que votre gestionnaire de patrimoine ne veut pas faire "sauter" cette réservation, alors laissez le demander un financement aux banques, elles seront rejetées par ces dernières, puisque vous êtes en interdiction de crédit, et NORMALEMENT pas de frais a payer, puisque =refus de financement.
En tout état de cause soyez ferme avec le commercial qui vous met la pression.
Cordialement, |
|
|
 |
benedicte5r Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="Anonymous"]Bonjour,
Votre question semble étrange !
En effet, même si les 7 jours sont passés nous sommes, oui je suis moi aussi gestionnaire de patrimoine, assez proches de nos partenaires immobilier pour pouvoir annuler une réservation sauf si elle date de plusieurs mois.
Par contre je ne comprends pas bien où vous en êtes ?
[color=red]".. dit que je devrais payer 5% si je me retracte??? sauf que je suis interdit de credit"[/color]
" [color=red]je peux lla faire retirer quand je veux car tout est en ordre mais si l'emprunt est refusé est ce que j'ai des frais a payer quand meme?[/color]"
Si vous êtes à ce jour sur le fichier des interdits de crédit, et que votre gestionnaire de patrimoine ne veut pas faire "sauter" cette réservation, alors laissez le demander un financement aux banques, elles seront rejetées par ces dernières, puisque vous êtes en interdiction de crédit, et NORMALEMENT pas de frais a payer, puisque =refus de financement.
En tout état de cause soyez ferme avec le commercial qui vous met la pression.
Cordialement,[/quote]
c'est exactement ce que je voulais savoir justement, je suis interdite de crédit mais le gestionnaire n'a toujours rien fait aupres des banques et ca fait 2 mois que j'ai signé ce contrat préliminaire et je voudrais que l'annulation de ce contrat se fasse rapidement pour que je puisse acheter ma résidence principale. comment faire pour faire accelerer l'annulation? puis je le faire moi meme aupres du promoteur immobilier? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|