 |
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ced-IRC Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 21:21 Sujet du message: Acheter en SCI et bénéficier de Borloo populaire |
|
|
Je souhaite acheter en SCI avec un membre de la famille (à 2 parts égales). J'ai cru comprendre que ce n'est pas incompatible avec le Borloo populaire.
Le deficit foncier est il pour chaque membre de la SCI ou pour la seule SCI ?
Ced-IRC |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ced-IRC Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 21:28 Sujet du message: Location par la SCI à un ascendant ou descendant |
|
|
Question complémentaire:
La SCI peut elle louer à un ascendant des titulaires des parts et bénéficiant de Borloo populaire ?
Merci d'avance!
Ced-IRC |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © phpBB Group
|