|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steff
|
Posté le: Mer 26 Déc, 2007 10:20 Sujet du message: Acquisition |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un bien immobilier sur l'Ile de la Réunion ( Ancien ) que je souhaiterais acquerir
afin de l'utiliser en residance principale.
Le prix de vente de ce bien, fixé à 450K € de ne permet pas de l'acquerir seul.
Nous pourions bénéficier, dans le cadre de cet achat, d'une participation de mes parents
et beaux parents a hauteur de 150K € chacun, ce qui reduirait notre investissement a 150K €.
Cette participation reste cependant subbordonnée à une possibilté de défiscalisation pour mes parents et beaux parents.
- Il ya t'il un dispositif "idéal" qui nous permettrait de realiser cette acquisition ? ( Robien/Borloo/SCI ...)
- S'agissant d'immobilier ancien, peut on rehabiliter/renover...faire une extension... pour beneficier de la defiscalisation ?
merci pour votre aide.
Stephane. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|