 |
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monique Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2008 13:43 Sujet du message: Borloo ? ou de Robien ? |
|
|
Pour loger un parent avec un loyer minimum j'ai acheté un appart sur plans en 2006 l'appart sera livré en 2008 fiscalement quoi choisir ???
Merci pour vos réponses je patauge un peu
Bonne année  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Pour loger un parent (à priori donc un ascendant) vous n'avez pas le choix ce sera du Robien (attention, votre parent ne doit pas faire partie de votre foyer fiscal).
Pour le Borloo la condition étant que le locataire ne soit ni un ascendant ni un descendant (en plus d'être d'un foyer fiscal différent).
Pour choisir le dispositif fiscal, cela se fera sur votre prochaine déclaration de revenus...
Cordialement |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © phpBB Group
|