|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantic305
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2008 21:04 Sujet du message: Investissement |
|
|
| Actif sur une région éloignée de ma région d'origine , je suis actuellement en loyer et prévois 2 investissements , un premier achat sur mon lieu de travail pour y habiter et une rénovation d'un bien dans ma commune natale devant me revenir rapidement par héritage. Puis-je bénéficier de quelque avantages fiscaux dans l'état sur ces 2 projets et puis-je louer par la suite l'appartement rénové à ma compagne avec qui je suis pacsé ? Je ne pense par ailleurs ne pouvoir bénéficier d'aucun crédits d'impôts sur cette rénovation n'étant pas mon lieu de résidence principal. Merci pour vos réponses! |
|
|
 |
crapaud
|
Posté le: Dim 13 Jan, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
a priori non, hormis le credit d'impot sur les interets d'emprunt pour votre résidence principale.
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|