|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hadjibenj
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 7:05 Sujet du message: Renseignement |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement dans l'attente de livraison d'un appartement acquis en VEFA qui est prévue fin 2008. A l'issue, j'ai l'intention de le louer dans le cadre du dispositif BORLOO, ce qui me permettra de déduire les intérêts d'emprunt.
Dans le cadre de cette VEFA, je verse des intérêts intercalaires depuis novembre 2006. Pouvez-vous m'indiquer à quel moment je dois déclarer ces frais intercalaires pour qu'ils puissent être déduits? Dois je les mentionner dès cette année ou dois je attendre la prochaine déclaration coreespondant à la livraison de mon appartement et déclarer la totalité d'un seul coup?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|