| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bono
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 20:01 Sujet du message: avis sur adomos |
|
|
bonjour
desirant faire un investissement de robien ,j'ai fais appel a la societe adomos
avez vous des avis sur ces conseillers,?quelqu un a til deja conclu avec?
etes vous satisfait?
merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai fait mon premier investissement via adomos (un robien classique), pas plus de soucis que cela, plutot de bons conseils. maintenant, comme je connais deja plus le systeme, je vais faire le second par moi-meme, ce sera encore plus rentable...
cdt |
|
|
 |
JMarc Invité
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 16:27 Sujet du message: adomos |
|
|
| Pour ma part aucun problème avec Adomos avec un dossier bien monté et un conseillé exemplaire, comme convenu logement livré ces jours derniers et déjà un locataire ,Que dire de ++++++++. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus d'exemples négatifs avec Adomos que l'inverse...
Ils font travailler des agents co qui ne pensent qu'à la com et les simulations sont très souvent optimistes.
Consultez un cabinet indépendant (liste sur demande si vous souhaitez) qui sera objectif dans son analyse. |
|
|
 |
sylvia Invité
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 18:24 Sujet du message: Re : adomos c'est zéro pointé |
|
|
je connais...je les ai vus, ce sont des affairistes des champs elyséésqui ne resteront pas longtemps, simulations optimistes, oui, conseillers qui ne sont que des vendeurs formés à la hate et qui ne connaissent RIEN de RIEN en fiscalité (souvent des anciens chomeurs),programmes immobiliers toujours du 2° ou 3° choix (grassemnet rémunérés par les promoteurs) rdc, plein nord, entrée de parking juste à côté, rue bruyante quand ça n'est pas la voie de chemin de fer....Et si vous êtes gentil, ils peuvent vous trouver un appartement qui cumule tout ça, qui sera perdu au fond des bois et qui sera invendable dans 10 ans!!!Meme les taux de crédit proposés sont mauvais, j'avais eu mieux par ma banque.Les belles affaires borloo robien baséées sur du bel immobilier plein situé bien construit payé au bon prix, c'est surtout pas par adomos, moi je fuis ce genre de boutique
sylvia |
|
|
 |
cd Invité
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 16:10 Sujet du message: la liste de cabinet indépendant. |
|
|
| Merci de me communiquer la liste des cabinets indépendants. Je suis en région parisienne. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous me communiquer la liste des indépendants sur Strasbourg
Merci |
|
|
 |
olive94
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Surtout, ne travaille pas avec eux !! Effectivement, en amont de la vente, on te fait miroiter un prix attractif, dans un endroit attractif, avec un taux attractif pour le prêt !!! Résultat, le bien que j'ai acheté il y a 3 ans vaut aujourd'hui...moins que ce que j'ai payé !! Pire, il est en vente depuis 1 an (au tarif ou je l'ai acheté) et personne n'en veut !!!.Forcément, puisque entre la préstation papier et la réalité, il ya un sacré décalage !
Aujourd'hui, cela fait plusieurs fois que je fais appel à eux pour m'aider et m'apporter des solutions. Forcement, il n'y a plus personne !!! On se fout complètement de vos pb, l'important étant de vendre !!! Voilà, ce n'est que mon avis mais c'est vraiment la pire décision que j'ai prise et que je continue à payer trop cher !!!! Et il parait que ce sont des professionnels....  |
|
|
 |
salou08
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 15:45 Sujet du message: ARNAQUE..... |
|
|
Monsieurs, Madames
je suis a la recherche des temoignages des victimes de LOI DE ROBIEN, specialement avec la Sté ADOMOS, pour voir ce qu'on peut faire comme action collective (conseil d'avocat).........
il faut vraiment que ça bouge cette situation , denancer c'est arnaque....
j'attend vivement vos temoignages sur mail : loi.derobien@yahoo.fr
merci a tous ... |
|
|
 |
borlooderobien Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 16:28 Sujet du message: Forum investissement Robien en galère |
|
|
Bonjour,
Si vous souahitez faire part de vos témoignages d'investissement Robien en galère, merci d'utiliser le nouveau dédié à cet effet.
Afin d'éviter tout dénigrement / diffamation (et/ou vrai/faux témoignage de concurrents), merci de ne pas citer de nom de société.
Merci. |
|
|
 |
AdLed
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 23:27 Sujet du message: Re: la liste de cabinet indépendant. |
|
|
[quote="cd"]Merci de me communiquer la liste des cabinets indépendants. Je suis en région parisienne.[/quote]
laissez une adresse mel pour reponse en privé avec coordonnées de gens indépendants, compétents, proposant choix et conseils variés |
|
|
 |
AdLed
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 23:28 Sujet du message: Re: la liste de cabinet indépendant. |
|
|
[quote="cd"]Merci de me communiquer la liste des cabinets indépendants. Je suis en région parisienne.[/quote]
laissez une adresse mel pour reponse en privé avec coordonnées de gens indépendants, compétents, proposant choix et conseils variés |
|
|
 |
AdLed
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 23:28 Sujet du message: Re: la liste de cabinet indépendant. |
|
|
| [quote="cd"]Merci de me communiquer la liste des cabinets indépendants. Je suis en région parisienne.[/quote] |
|
|
 |
AdLed
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 7:03 Sujet du message: Re: la liste de cabinet indépendant. |
|
|
| j'envoie volontiers liste en message privé |
|
|
 |
grabouilla
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 8:00 Sujet du message: liste cabinets |
|
|
Bonjour,
je voudrais bien recevoir la liste des cabinets indépendants
Merci d'avance |
|
|
 |
grabouilla
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourrais avoir la liste des cabinets indépendants
Merci beaucoup |
|
|
 |
Pierre Valéry RAISONT Invité
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 12:23 Sujet du message: Re: avis sur adomos |
|
|
Sylvia à parfaitement résumé la situation : FUYEZ !
Si je peux me permettre, quelle liste de CGPI sur Paris ou Strasbourg. Vous allez passer par un annuaire d'association et ce sera la loterie !
Je vous donne le conseil de St-Thomas que je viens de donner à une autre personne ; regardez A QUI VOUS AVEZ A FAIRE. Un CGPI doit être certifié. Qu'a t-il à proposer comme approche ?
J'ai pour ma part trouver en tapant etude fiscale sur google et fait une vraie approche pédagogique. Ensuite, librement, vous pouvez échanger et vérifier ce qu'on vous dit puis prendre rdv.
Mais si vous ne devez retenir qu'une chose, fuyez ces réseaux de défiscalisators comme ils sont nommés qui ne sont que des vendeurs de biens immobiliers largement surpayés et pire encore, mal foutus, mals situés, bref, sur le net, vous allez trouvez toutes les alarmes possibles sur ces réseaux de marketing (qui avant vendaient des herbes, etc. du grand n'importe quoi...) Bon courage. |
|
|
 |
jean Invité
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2008 12:08 Sujet du message: Re: la liste de cabinet indépendant. |
|
|
| [quote="AdLed"]j'envoie volontiers liste en message privé[/quote][color=darkred][/color] |
|
|
 |
neeyl Invité
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2008 19:07 Sujet du message: immobilier et économie d'impôts |
|
|
[b][i][color=darkblue]Pour toutes les personnes sérieusement interessées par les différents produits permettant de diversifier son patrimoine, assurer une sécurité accrue à sa famille, préparer sa retraite et bien évidemment réduire ses impôts n'hésitez pas à me contacter.
neeyl.finance@gmail.com
bonne soirée à tous[/color][/i][/b] |
|
|
 |
|
|