Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
Investissement + achat résidence principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb_tama

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008 20:31    Sujet du message: Investissement + achat résidence principale Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai besoin de vos conseils car je souhaiterais acheter ma residence principale et investir dans un logement locatif borloo de robien.
En fait dans l'attente de pouvoir faire construire suite à une future donation lorsqu'un probleme de servitude sera réglé, je ne veux plus jeter mon loyer donc je voudrais acheter l'appartement de mes voisins. Mais je voudrais investir dans le sud car je vis dans le sud et que cette région sera moins touchée par une éventuelle baisse de l'immobilier.

Comment cela va-t-il se passer lorsque je vais revendre ma résidence principale dans moins de 5 ans? Est-ce que le crédit pour l'investissement locatif va me pénaliser pour la future construction? Quelles seront les pénalités? la plus value compensera-t-elle les frais de notaire ....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: