|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb_tama
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 20:31 Sujet du message: Investissement + achat résidence principale |
|
|
Bonsoir,
j'ai besoin de vos conseils car je souhaiterais acheter ma residence principale et investir dans un logement locatif borloo de robien.
En fait dans l'attente de pouvoir faire construire suite à une future donation lorsqu'un probleme de servitude sera réglé, je ne veux plus jeter mon loyer donc je voudrais acheter l'appartement de mes voisins. Mais je voudrais investir dans le sud car je vis dans le sud et que cette région sera moins touchée par une éventuelle baisse de l'immobilier.
Comment cela va-t-il se passer lorsque je vais revendre ma résidence principale dans moins de 5 ans? Est-ce que le crédit pour l'investissement locatif va me pénaliser pour la future construction? Quelles seront les pénalités? la plus value compensera-t-elle les frais de notaire ....
Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|