|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou Invité
|
Posté le: Jeu 21 Déc, 2006 11:33 Sujet du message: la maison à 100000 euros |
|
|
ont nous proposent être propriétaire pour pour un prix qui concurence toutes les agences immobilières" la maison à 100000 euros" c'est une très bonne idée, mais ma commune 92 n'ai pas au courant et ne balance au office hlm et vice versa . quelle galère!!!! des suggections ..... [color=darkred][/color] |
|
|
 |
cindy Invité
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
peut tu me dire comment tu a u un dossier pour la maison a 100000e
merci |
|
|
 |
joguitare Invité
|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 18:55 Sujet du message: maison a 100000 euros |
|
|
| bonjour je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'autres villes pour ces maisons , sa pourrait aider les jeunes a se lancer mais pas dans des petits villages ou il y a personne autour aucun moyen de transport etc etc je sais bien pas au centre mais on pourrait s y pencher un peu ces messieurs qui veulent que les jeunes puissent devenir proprietaires , sa va changer ??? ou pas toujours les pauvres seront pauvre alors c'est pas la peine de depenser tant d'argent pour une campagne il faut des resultats pas des paroles en l air jo |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|