Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
Le scellier est-il vraiment interessant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi Scellier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2009 11:46    Sujet du message: Le scellier est-il vraiment interessant ? Répondre en citant

bonjour,

je commence à m'interesser au sujet, mais ne suis pas experte. D'apres ce que je lis ici ou ailleurs, le scellier ne me semble pas si avantageux que cela, par rapport à un robien par exemple ?

quels sont vos avis sur ce sujet ?

merci
joel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2009 13:31    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour,

Pour la plupart des particuliers Scellier est plus intéressant que Robien sauf si vous êtes dans une tranche très élevée d'impôt. J'utilise souvent le simulateur Immobail pour comparer.

Cordialement
Gaetane
Invité

MessagePosté le: Dim 01 Mar, 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre retour. Par contre, je n'arrive pas vraiment à utiliser l'outil indiqué, je ne vois pas le comparatif.

Sinon, c'est bien ce que je pensais. A quel niveau situez-vous la limite, au TMI de 40 % ?
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar, 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant