Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
Projet de Robien dans l'ancien : réaliser un montage seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robien91

MessagePosté le: Lun 29 Juin, 2009 20:31    Sujet du message: Projet de Robien dans l'ancien : réaliser un montage seul Répondre en citant

Bonjour,

L'an passé, j'ai réalisé une étude complète auprès d'une société d'investissement locatif dans le cadre d'une défiscalisation.

Mes revenus n'ont guère évolués depuis et le projet portait sur l'investissement dans le neuf d'un appartement de 150.000 €. Ce qui m'a fait réfléchir lors de la finalisation du dossier c'est que la société m'affirmait que le bien acheté n'était qu'un produit financier et que je n'avais pas à m'en préoccuper, finalement suite à la crise immobilière je ne regrette pas mon choix car il était clairement sur-évalué...

Cependant, je continue à payer beaucoup d'impôts et je souhaite toujours réaliser cette opération de défiscalisation mais cette fois je préfèrerai la gérer par moi-même en étant pleinement conscience des risques que cela comporte.

Mon voisin vend son F2 environ 140.000 € et je suis certain que c'est un bonne affaire connaissant le bien, la résidence et la ville en question. Plusieurs appartements de la résidence sont en location et jamais aucun d'eux n'a été laissé inoccupé.

Avez-vous des informations ou des conseils à me communiquer par rapport à mon projet, est-ce réalisable, et comme aborder au mieux avec mon banquier le financement de ce bien ?

Merci à vous.

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> Loi de Robien, Loi Robien recentré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: