|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
robien91
|
Posté le: Lun 29 Juin, 2009 20:31 Sujet du message: Projet de Robien dans l'ancien : réaliser un montage seul |
|
|
Bonjour,
L'an passé, j'ai réalisé une étude complète auprès d'une société d'investissement locatif dans le cadre d'une défiscalisation.
Mes revenus n'ont guère évolués depuis et le projet portait sur l'investissement dans le neuf d'un appartement de 150.000 €. Ce qui m'a fait réfléchir lors de la finalisation du dossier c'est que la société m'affirmait que le bien acheté n'était qu'un produit financier et que je n'avais pas à m'en préoccuper, finalement suite à la crise immobilière je ne regrette pas mon choix car il était clairement sur-évalué...
Cependant, je continue à payer beaucoup d'impôts et je souhaite toujours réaliser cette opération de défiscalisation mais cette fois je préfèrerai la gérer par moi-même en étant pleinement conscience des risques que cela comporte.
Mon voisin vend son F2 environ 140.000 € et je suis certain que c'est un bonne affaire connaissant le bien, la résidence et la ville en question. Plusieurs appartements de la résidence sont en location et jamais aucun d'eux n'a été laissé inoccupé.
Avez-vous des informations ou des conseils à me communiquer par rapport à mon projet, est-ce réalisable, et comme aborder au mieux avec mon banquier le financement de ce bien ?
Merci à vous.
Mathieu |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|