|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddyrouen Invité
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 22:20 Sujet du message: Que vaut ADOMOS ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais recevoir le conseiller prochainement mais je voudrais me préparer à mes réponses, ceci dit, je voudrais tout de même des renseignements et avis précis sur le concept.
Je vais vous décrire en quelques mots ma situation pour savoir si ce concept est fait pour moi ou non (je n'y connais absolument rien dans l'acquisition / location d'un bien).
Je suis actuellement marié, deux enfants, et je paye 800 euros d'impôts et je suis propriétaire d'une résidence principale que je paye jusqu'en 2019.
Ma capacité d'empreint restante est de 300 euros et je peux donc prétendre au concept ADOMOS.
1) Si je verse 285 euros, dans combien de temps serais-je propriétaire ?
2) Ils précisent que je devrais louer pendant 9 à 15 ans mais dans ce cas, puis-je revendre au bout de 9 ans et quels sont les pièges ou risques à éviter ?
3) Combien coute approximativement les logements ADOMOS au moment de l'ouverture du dossier ? Sont-ils chers à la base et quel est le gain dans 9 ans ?
4) Comment se passe les travaux suite à la location, les dégradations éventuelles du locataire etc... ADOMOS se charge de tout ??
5) Les logements ADOMOS sont-ils NEUF et de bonnes qualités ?
En gros, merci de me dire les pièges à éviter et les avantages ou inconvénients de ce type de contrat
En vous remerciant par avance
Eddy |
|
|
 |
Pierre Invité
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
personnellement je ne suis pas passé par adomos, mais mon voisin, qui a pris un investissement adomos en est fort satisfait : il ne s'est occupé de rien, et son appart est bel et bien loué.