|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Invité
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 14:59 Sujet du message: Scellier / LMNP |
|
|
Bonjour,
Souhaitant avec des revenus relativement modestes réduire sensiblement le montant de mon impôt sur le revenu (2000 euros annuels qui pèsent lourd sur mon budget), je me suis rendu chez un promoteur immobilier pour investir dans un "petit" Scellier. Là on m'a expliqué qu'il y avait encore mieux, en combinant grâce à l'amendement Censi/Bouvard l'avantage de la loi Scellier en réduisant mon impôt de 25 % de l'investissement sur neuf ans, et par ailleurs les caractéristiques du Loueur Meublé Non Professionnel en récupérant la TVA du bien acquis, soit encore 19,6% d'économies. Et encore en plus le commercial m'a expliqué que grâce à ce dispositif je peux conserver le bien au delà des neuf années et continuer à défiscaliser sans limite de montant ou de temps le déficit foncier réalisé, c'est à dire en gros que je ne paierai jamais un centime sur les loyers perçus jusqu'à... mon décès.
Aussitôt je me suis dit : "C'est trop beau pour être vrai", ce à quoi bien évidemment le commercial (d'une très grosse enseigne) me répond que c'est le top actuellement et qu'il n'y a pas de piège.
Des avis sur le sujet ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|