|
BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Venez échanger questions et réponses sur les différents dispositifs d'investissement locatif, Scellier, Scellier social, Robien, Borloo, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tophe Invité
|
Posté le: Mar 25 Aoû, 2009 21:15 Sujet du message: scellier social et ascendant |
|
|
est il possible de louer a un ascendant dans le cadre de la loi scellier intermediaire (ou social). J'ai trouvé plusieurs réponses laquelle est la bonne?? impossible ou sous les conditions suivantes :
Location à un ascendant ou à un descendant Possible à partir de 3 ans de location.
Maximum de 9 ans. Suspend et reporte la réduction et l'obligation de location.
Que veut dire cette phrase trouvé sur :impots-loi-scellier.com |
|
|
 |
Loi Scellier Invité
|
Posté le: Mer 07 Oct, 2009 17:20 Sujet du message: Scellier Carrez pas pour les ascendants |
|
|
Non le Scellier Carrez ne permet de louer le logement à un Ascendant ou à un Descendant, alors que le Scellier standard si :
[url]www.loi-scellier.org/scellier-carrez.php[/url] |
|
|
 |
serge Invité
|
Posté le: Lun 14 Déc, 2009 12:29 Sujet du message: les differents types de scellier |
|
|
Bonjour,
En fait il y a 2 options :
Dans l'option 1 (celle où la durèe de la défiscalisation est de 9 ans max), il est possible de louer à un ascendant ou un descendant (s'il ne fait pas partie du foyer fiscal de l'investisseur).
Dans l'option 2 (celle où la durèe de défiscalisation peut aller jusqu'à 15 ans) il est impossible de louer à un ascendant ou un descendant.
source de cette info :
www.scellier.fr/reduction-impots-loi-scellier.php
Par contre j'aimerais savoir pourquoi parle t on de scellier social, libre, carrez, intermediaire, borloo, robien, et j'en passe certainement. Quel est le nom officiel une fois pour toute.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|