Borloo de Robien : page d'accueil BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs !
Venez échanger questions et réponses, témoignages, mises en garde, expériences, bonnes ou malheureuses pour vos investissements.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  ConnexionConnexion 

Repères : Loi Robien recentré | Loi Borloo | Simulateurs
vous êtes dans la galère....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> SOS Investissement Robien en galère ! Vous rencontrez des soucis avec votre investissement Robien ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c1piege

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 23:02    Sujet du message: vous êtes dans la galère.... Répondre en citant

je l'ai évité de peu, j'ai sauté avant le départ du train bref j'ai perdu mon ticket mais pas la vie!
phase 1
avant de sauter de la galère protéger vos biens (habitation principale, secondaire), voir un notaire une SCI devrait blinder la situation.
phase 2
je n'ai pas poursuivi cette piste à fond mais un conseiller avocat notaire doit savoir faire.
partager le risque, trouver des gens locataires très sérieux qui n'ont pas de capital, au lieu de faire de la location pure il faut qu'il capitalisent une partie des loyers la SCI doit aussi être un possibilité
du genre 150000, 20 ans de crédit 1000€ par mois, loué 500 garantis soit 600 perdus pour le locataire, il faut raccourcir la durée
sur 12 ans 1400 par mois 700 et 700 et 50% à la revente pour chacun
gain 36000 € d'intérets
vous avez payer 144*700=100800
capital du =0
vente à 150000, 75000 pour vous
au lieu de 144*1000=144000
capital du 78 000
vente à 150000, 72000 pour vous
comme ce n'était pas loué adieu défiscalisation, adieu loyer....
et l'autre pour 100€ de plus par mois il a du capital à la vente
bref une piste à blinder, fiscalement.
L'ETAT NE DEVRAIT PAS SUBVENTIONNER LES INVESTISSEURS, ni les locataires à payer des loyer au propriétaires MAIS AIDER LES JEUNES A ACQUÉRIR CELA COUTERAIT MOINS CHER, et payerait les maisons de retraitequand ils seront vieux car ils auraient un capital
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BORLOO-DE-ROBIEN : Pour une vue plus claire de vos investissements locatifs ! Index du Forum -> SOS Investissement Robien en galère ! Vous rencontrez des soucis avec votre investissement Robien ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: