Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 05/02/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,65 %
10 ans 0,80 %
15 ans 1,00 %
20 ans 1,15 %
25 ans 1,40 %
30 ans 1,75 %
(*) Mise à jour effectuée le 05/02/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

Le gouvernement lance un plan contre les punaises de lit
Le gouvernement lance un plan de lutte contre les punaises de lit, prévoyant une campagne d’information ainsi qu’une mission parlementaire pour faire évoluer la loi face à la recrudescence de ces parasites, a annoncé jeudi le ministère du Logement.
Annecy va chauffer et rafraîchir plusieurs centaines de logements grâce à l'eau de son lac
La ville d’Annecy va commencer au printemps l’installation souterraine d’un système de pompe réversible qui permettra de chauffer et de rafraîchir, grâce à l’eau du lac, quelque 1.500 logements actuellement en construction.
Immobilier : 134.207 maisons neuves vendues en 2019, un marché en forte croissance (+4%)
Les ventes de maisons ont rebondi en France en 2019 après une chute l’année précédente, bénéficiant notamment de conditions de crédit historiquement favorables, a annoncé jeudi la principale fédération du secteur, qui reste prudente pour la suite.
Immobilier de l'État : 100 millions de m2, 700 millions d'euros de coût en énergie chaque année
L’État commence à scruter ses factures de dépenses énergétiques, c’est une bonne nouvelle. Le gouvernement va lancer un plan pour réduire l’impact sur l’environnement des bâtiments détenus par l’Etat, a-t-il annoncé vendredi, prévoyant surtout de cartographier la consommation des administrations publiques en matière d’énergie.
Logements inoccupés : le gouvernement part en guerre contre les propriétaires laissant leurs logements vacants
Le gouvernement va pousser les propriétaires à remettre sur le marché les logements restés inoccupés depuis longtemps, a annoncé lundi le ministère du Logement, prévoyant essentiellement des mesures incitatives et excluant la réquisition auprès des particuliers.
Nouvel aéroport d'Istanbul : compensation de 389 M EUR pour TAV Airports (Groupe ADP)
Le turc TAV Airports, contrôlé par Aéroports de Paris (ADP), sera dédommagé par l’Etat turc de 389 millions d’euros pour la fin depuis avril des vols commerciaux sur l’aéroport qu’il exploitait à Istanbul, où un nouvel aéroport a repris ce trafic, a indiqué jeudi Groupe ADP.
Plus chaud, plus vite, plus cher : 2019 en dix records (RETROSPECTIVE ANNEE)
Mois le plus chaud, marathon le plus rapide, amende la plus lourde : retour sur l’année 2019 en dix records dans les domaines climatique, économique, culturel ou sportif.
Immobilier, 58% des Français propriétaires : 36,6 millions de logements en France
L’INSEE a publié le résultat de son enquête sur l’habitat en France le 11 décembre 2019. Ainsi, l’organisme national de statistiques révèle que notre pays compte 36,6 millions de logements. 82 % sont des résidences principales et 56 %, des logements individuels. Cette étude rétrospective montre également qu’en 35 ans, la part de résidences principales a légèrement diminué, tandis que celle des logements vacants s’est un peu accrue.
Lille : la légalité de l'encadrement des loyers confirmée en appel
Lille remplissait bien les critères définis par la loi Alur pour mettre en place l’encadrement des loyers en 2017, juge la Cour administrative d’appel de Douai dans un arrêt communiqué vendredi, qui annule une décision de première instance.
Aéroport de Nice : avis favorable à l'extension, les opposants prêts à attaquer en justice
La commission d’enquête constituée pour donner son avis sur le projet d’extension de l’aéroport de Nice a rendu un avis favorable, préléable à un éventuel permis de construire que le Collectif citoyen 06, une association d’opposants, s’est dit prêt vendredi à attaquer en justice.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 960

A lire également