Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 06/01/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,65 %
10 ans 0,80 %
15 ans 1,00 %
20 ans 1,20 %
25 ans 1,45 %
30 ans 1,90 %
(*) Mise à jour effectuée le 06/01/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

Europacity : des élus locaux demandent à l'Etat de revenir sur sa décision d'abandon du projet
Desélus du Val-d’Oise ont adressé un recours gracieux au Premier ministre pour lui demander de revenir sur l’abandon du projet de mégacomplexe de commerces et de loisirs Europacity, a-t-on appris dimanche auprès des élus.
Immobilier : une année 2019 exceptionnelle, un dynamisme qui devrait se poursuivre en 2020 selon la FNAIM
Des prix au plus haut, des taux d’emprunt au plus bas, des rendements locatifs toujours enviables par rapport aux autres formes de placements : selon la FNAIM, la conjoncture immobilière bénéficie toujours d’un bel alignement des planètes en 2019 et qui devrait globalement se poursuivre en 2020.
Nouvel aéroport d'Istanbul : compensation de 389 M EUR pour TAV Airports (Groupe ADP)
Le turc TAV Airports, contrôlé par Aéroports de Paris (ADP), sera dédommagé par l’Etat turc de 389 millions d’euros pour la fin depuis avril des vols commerciaux sur l’aéroport qu’il exploitait à Istanbul, où un nouvel aéroport a repris ce trafic, a indiqué jeudi Groupe ADP.
Plus chaud, plus vite, plus cher : 2019 en dix records (RETROSPECTIVE ANNEE)
Mois le plus chaud, marathon le plus rapide, amende la plus lourde : retour sur l’année 2019 en dix records dans les domaines climatique, économique, culturel ou sportif.
Immobilier, 58% des Français propriétaires : 36,6 millions de logements en France
L’INSEE a publié le résultat de son enquête sur l’habitat en France le 11 décembre 2019. Ainsi, l’organisme national de statistiques révèle que notre pays compte 36,6 millions de logements. 82 % sont des résidences principales et 56 %, des logements individuels. Cette étude rétrospective montre également qu’en 35 ans, la part de résidences principales a légèrement diminué, tandis que celle des logements vacants s’est un peu accrue.
Lille : la légalité de l'encadrement des loyers confirmée en appel
Lille remplissait bien les critères définis par la loi Alur pour mettre en place l’encadrement des loyers en 2017, juge la Cour administrative d’appel de Douai dans un arrêt communiqué vendredi, qui annule une décision de première instance.
Aéroport de Nice : avis favorable à l'extension, les opposants prêts à attaquer en justice
La commission d’enquête constituée pour donner son avis sur le projet d’extension de l’aéroport de Nice a rendu un avis favorable, préléable à un éventuel permis de construire que le Collectif citoyen 06, une association d’opposants, s’est dit prêt vendredi à attaquer en justice.
Airbnb : huit grandes villes européennes appellent l'UE à agir en urgence
Huit grandes villes européennes ont appelé vendredi l’Union européenne à réviser en urgence la réglementation sur les locations de courte durée, après une décision de la justice européenne favorable à Airbnb.
Airbnb : la chasse aux fraudeurs porte ses premiers fruits, mais la lutte ne fait que commencer
Seuls quelque 4.100 logements entiers ont été loués plus de 120 jours via Airbnb à Paris en 2019, un chiffre en baisse de 40% sur un an en raison du blocage automatique mis en place depuis janvier pour les résidences principales, annonce la plateforme.
Airbnb : la chasse aux fraudeurs porte ses premiers fruits, mais la lutte ne fait que commencer
Seuls quelque 4.100 logements entiers ont été loués plus de 120 jours via Airbnb à Paris en 2019, un chiffre en baisse de 40% sur un an en raison du blocage automatique mis en place depuis janvier pour les résidences principales, annonce la plateforme.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 950

A lire également