Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 08/02/2021
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,70 %
10 ans 0,75 %
15 ans 0,95 %
20 ans 1,10 %
25 ans 1,35 %
30 ans 2,00 %
(*) Mise à jour effectuée le 08/02/2021 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
YOUNITED CREDIT 0.10 %
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

SCPI / Crowdfunding immobilier : pourquoi certaines plateformes (Anaxago, WiSeed) commercialisent-elles désormais des SCPI ?
Nouveau !
Surprise. Les investisseurs ne s’attendaient pas à trouver des SCPI distribuées sur les plateformes de crowdfunding immobilier. C’est assez récent, et cela soulève tout de même quelques questions.
Immobilier : léger trou d'air pour la construction immobilière depuis novembre 2020
Nouveau !
Après la forte reprise observée l’été dernier, la construction de logements en France a marqué le pas entre novembre et janvier, indiquent des chiffres publiés vendredi par le gouvernement.
Immobilier à Paris : la folle hausse des prix perdure, +5,4% sur une année (à fin 2020)
Les prix de l’immobilier ancien à Paris ont grimpé de 5,4% au dernier trimestre 2020 avec une moyenne de 10.770 € le mètre carré contre 10.220 € au quatrième trimestre 2019, a annoncé jeudi la chambre des notaires de Paris.
FOOT : le Vélodrome sera vendu à l'OM, ou pas
En marge de la crise qui ne se calme pas à l’Olympique de Marseille, le maire socialiste de Marseille, Benoît Payan, a tenu à préciser samedi qu’il ne vendrait le stade Vélodrome qu’à l’emblématique club de la ville et à personne d’autre.
L'encadrement des loyers à Paris est efficace : baisse constatée de 3% des loyers en 2019
L’encadrement des loyers à Paris s’est traduit au second semestre 2019 par une baisse moyenne de 3% des loyers de relocation, a annoncé mardi l’observatoire de référence.
Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) : nouvelle formule à compter du 1er juillet 2021
Une refonte du Diagnostic de performance énergétique (DPE) reposant sur une nouvelle méthode de calcul entre en vigueur le 1er juillet pour les logements à la location ou à la vente dans le cadre de la lutte contre les passoires énergétiques.
Nice : les locations touristiques peuvent reprendre, avant le 20 février
L’arrêté municipal interdisant les locations saisonnières à Nice du 6 au 20 février a été suspendu lundi par le tribunal administratif, saisi en urgence par l’Union des professionnels de la location touristique (UPLT).
JO-2024 : la justice rejette le recours déposé contre le village des médias dans le parc départemental Georges-Valbon (93)
La justice a rejeté vendredi le recours déposé par des opposants à la cession d’une partie du parc départemental Georges-Valbon en Seine-Saint-Denis, qui doit accueillir le village des médias pour les Jeux olympiques de Paris-2024 puis être transformé en éco-quartier, selon une décision consultée samedi par l’AFP.
Pierre et Vacances-Center Parcs : loyers non payés, 740 propriétaires se rebiffent
Un groupe de 740 propriétaires de cottages au sein de quatre Center Parcs attaquent le numéro un européen des résidences de loisirs Pierre et Vacances-Center Parcs devant le tribunal judiciaire de Paris, pour obtenir le règlement de loyers non versés pendant le premier confinement lié à la pandémie de Covid-19.
Logements sociaux : construction de 250.000 logements en 2 ans, ces éternels objectifs irréalistes
La ministre déléguée au Logement Emmanuelle Wargon a fixé mardi pour objectif la construction de 250.000 logements sociaux en deux ans pour faire face à la pénurie.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 1080

A lire également