Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 06/03/2019
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,90 %
10 ans 1,05 %
15 ans 1,30 %
20 ans 1,55 %
25 ans 1,80 %
30 ans 2,35 %
(*) Mise à jour effectuée le 06/03/2019 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
YOUNITED CREDIT 0.90 %
BFM 1.00 %
PROGRETIS 2.01 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

CORRIGÉ : Les domaines Center Parcs vont poursuivre leur expansion à l'international
Center Parcs, marque du groupe Pierre et Vacances déjà forte de 24 domaines en Europe, va développer son concept dans plusieurs nouveaux pays, tout en poursuivant la montée en gamme des villages existants, a-t-elle annoncé jeudi.
Matignon laisse deux semaines aux bailleurs HLM pour un compromis sur leurséconomies
Le monde HLM, qui demandeà réduire les économies imposées au secteur par le gouvernement depuis l’an dernier, a obtenu un délai de 15 jours de la part de Matignon pour formuler un compromis, a rapporté jeudi sa confédération.
Les domaines Center Parcs vont poursuivre leur expansion à l'international
Center Parcs, marque du groupe Pierre et Vacances déjà forte de 26 domaines en Europe, va développer son concept dans plusieurs nouveaux pays, tout en poursuivant la montée en gamme des villages existants, a-t-elle annoncé jeudi.
Logement : l'efficacité des avantages fiscaux reste peu lisible, dit la Cour des comptes
Les avantages fiscaux en faveur du logement sont conçus de manière incohérente et leur efficacité est incertaine ainsi que mal mesurée, estime la Cour des comptes dans un rapport rendu public jeudi.
Nantes : les prix de l'immobilier explosent, pénurie de biens immobiliers oblige
Nantes est le pôle économique de l’ouest. Chaque année, près de 8.000 nouveaux arrivants sur la région. Faute d’offres de biens immobiliers suffisants, les prix explosent, une bulle immobilière, telle que celle de Bordeaux, pour d’autres raisons. SeLoger a publié une étude sur cette flambée des prix à Nantes.
Villas Ferracci en Corse : la Cour de cassation ordonne un nouveau procès
La Cour de cassation a annulé mardi l’arrêt qui avait condamné l’homme d’affaires Pierre Ferracci à un million d’euros d’amende pour deux villas construites hors permis sur un site corse protégé, renvoyant l’affaire devant la cour d’appel d’Aix-en-Provence, à la satisfaction des défenseurs de l’environnement.
Immobilier neuf à Serris (77) : PROMOGIM, Lauréat de la consultation de Real Estate Development by Euro Disney
PROMOGIM va construire 148 logements à Serris, en Seine-et-Marne. Ce programme est issu d’une consultation portée par Real Estate Development by Euro Disney. Lancée fin 2017, cette consultation portait sur l’attribution d’un lot foncier pour la réalisation de 90 logements collectifs et 8 maisons en accession libre, ainsi que 50 logements collectifs sociaux.
Toujours préoccupé, le bâtiment tourne ses revendications vers l'Europe
La principale organisation du bâtiment français table toujours sur un léger déclin d’activité cette année face au repli du logement neuf, a-t-elle annoncé mardi, donnant un tour européen à ses revendications à l’approche du scrutin de fin mai.
Crédit immobilier : l'obligation de domiciliation des revenus en échange d'un taux négocié bientôt supprimée
Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation commerciale, selon un amendement au projet de loi Pacte validé par l’Assemblée Nationale.
Emprunt immobilier : la domiciliation des revenus bientôt supprimée
Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation commerciale, selon un amendement au projet de loi Pacte validé par l’Assemblée nationale.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 640

A lire également