Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 04/01/2019
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,90 %
10 ans 1,10 %
15 ans 1,35 %
20 ans 1,60 %
25 ans 1,85 %
30 ans 2,55 %
(*) Mise à jour effectuée le 04/01/2019 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
YOUNITED CREDIT 0.90 %
MONABANQ 1.99 %
COFIDIS 3.80 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

Crédits immobiliers en France : désormais sous l'inflation, les taux n'ont pas rebondi en 2018
Nouveau !
Les banques françaises ont légèrement abaissé en décembre les taux d’intérêts des crédits immobiliers aux particuliers, ces derniers achevant l’année à un niveau proche de leur plancher historique et s’installant sous l’inflation, selon une étude publiée jeudi.
Droits de mutation : L'Etat a moins perçu en 2017 après une erreur de comptabilité (Cour des comptes)
Nouveau !
Les recettes budgétaires de l’Etat de 2017 ont été sous-évaluées à hauteur de 1,5 milliard d’euros en raison d’une anomalie grave de comptabilité sur les droits de mutation, a affirmé la Cour des comptes dans un référé diffusé mercredi.
Immobilier : les principaux marchés mondiaux du logement devraient ralentir en 2019 (Fitch)
Nouveau !
Les grands marchés du logement vont avoir tendance à ralentir à travers le monde cette année sur fond de durcissement des conditions de crédit, même si les prix vont continuer à monter dans de nombreux pays, a estimé mercredi l’agence Fitch.
Produits de construction : prudence pour 2019 après une année 2018 un peu décevante
Nouveau !
La majorité des fabricants français de produits pour la construction prévoient une stabilité ou une légère hausse de leur activité en 2019 après une année 2018 un peu décevante, selon l’enquête annuelle de leur fédération AIMCC.
Paris : 20 projets pour faire vivre les sous-sols de la capitale
Nouveau !
Un site d’escalade sous la ligne 6 du métro ou une fosse de plongée sur des réservoirs de Paris : 20 projets ont été sélectionnés mardi par la mairie pour exploiter les sous-sols de la capitale.
Redevances : la proposition tarifaire d'Aéroports de Paris refusée
Nouveau !
L’Autorité de supervision indépendante des redevances aéroportuaires (ASI) a refusé d’homologuer l’évolution des tarifs de redevances proposés pour 2019 par Aéroports de Paris pour Roissy et Orly, estimant que leur produit global dépassait le coût des prestations servies.
Zones agricoles défavorisées : quatre élus suspendent leur démission avant une réponse du ministre
Nouveau !
Quatreélus de Saône-et-Loire ont suspendu leur démission, initialement prévue lundi, après avoir reçu la garantie d’une réponse rapide du gouvernement sur le sort de huit communes évincées des zones agricoles éligibles aux indemnités européennes de compensation des handicaps naturels (ICHN).
Eurazeo acquiert un immeuble londonien de bureaux pour 105 M EUR
La société d’investissement française Eurazeo a annoncé jeudi l’acquisition d’un immeuble de bureaux à Londres pour un montant de 105 millions d’euros.
France : les travaux publics prévoient un ralentissement en 2019
Le secteur des travaux publics, qui sort de deux années de croissance en France, devrait voir son activité ralentir sa progression cette année, notamment face à des coûts de production en hausse, a prévenu jeudi la principale fédération du secteur.
Immobilier de bureaux en Ile-de-France : chute de -27% de la demande au dernier trimestre 2018
L’immobilier de bureaux en Ile-de-France, même s’il se maintient à un niveau supérieur à la moyenne décennale, a connu au 4e trimestre un fort ralentissement qui pèse lourdement sur l’activité de l’année 2018, selon une étude publiée mercredi. La demande placée a ainsi fléchi de 27% lors des trois derniers mois de l’année civile par rapport à la même période en 2017, pour atteindre 642.000 m2, révèle cette étude réalisée par le groupement d’intérêt économique Immostat.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 580

A lire également