Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 03/07/2019
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,70 %
10 ans 0,85 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,25 %
25 ans 1,50 %
30 ans 1,80 %
(*) Mise à jour effectuée le 03/07/2019 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

Rénovation des bâtiments : vers une prime majorée pour les ménages les plus modestes
Le gouvernement veut transformerà partir de 2020 l’aide à la rénovation énergétique des bâtiments en une prime qui sera majorée pour les ménages les plus modestes, a indiqué vendredi à l’AFP le ministère de la Transition Ecologique.
Contournement de Strasbourg : les opposants cherchent un terrain pour une nouvelle ZAD
Sans ZAD, il ne sera pas possible de résister durablement : des opposants à l’autoroute de contournement de Strasbourg, chantier confié à Vinci qui a beaucoup progressé ces derniers mois, ont lancé un appel vendredi pour trouver un nouveau terrain.
La croissance du trafic aérien ralentit en Europe, selon ACI Europe
La croissance du trafic passagers des aéroports européens a marqué le pas au premier semestre, et il a même significativement baissé en Suède, selon des données publiées jeudi par l’organisation ACI Europe, qui regroupe près de 500 aéroports de 45 pays.
Crédits immobiliers : les taux tombent à un nouveau record en juillet en France
Le taux d’intérêt moyen des crédits immobiliers aux particuliers est tombé en juillet à un niveau jamais vu en France après avoir déjà battu un record les deux mois précédents, montre mardi l’étude mensuelle de référence sur le sujet.
LDLC allège fortement sa dette grâce à des cessions de murs
Comme promis aux marchés, le vendeur en ligne d’équipements de haute technologie Groupe LDLC a effacé les deux tiers de sa lourde dette, grâce à des cessions immobilières.
Saint-Martin : le plan de prévention des risques naturels bientôt appliqué
A Saint-Martin, dévasté il y a deux ans par l’ouragan Irma, le plan de prévention des risques naturels visant à réduire l’impact des prochains ouragans, ne fait pas l’unanimité mais sera appliqué par anticipation dans les prochains jours, a annoncé la préfecture.
Saint-Tropez : des saisonniers logés à la cave
Des caves servantà loger des saisonniers ont été découvertes au sous-sol d’un immeuble résidentiel de la station balnéaire de Saint-Tropez, ont indiqué mercredi les pompiers intervenus la veille pour un incendie et évacuer les habitants.
Rénovation énergétique des bâtiments tertiaires : un décret précise qui est concerné
Les bâtiments tertiaires - bureaux, commerces, hôtels - seront concernés par les contraintes légales de rénovation énergétiques lorsqu’ils hébergent des activités sur plus de 1.000 mètres carrés, précise jeudi un décret paru au Journal Officiel.
Toulouse : le projet de centre commercial Val Tolosa menacé par une décision du Conseil d'Etat
Au centre d’une vaste bataille juridique, le projet de centre commercial Val Tolosa dans l’ouest toulousain est gravement menacé par une décision du conseil d’Etat qui a confirmé mardi l’annulation d’un arrêté préfectoral de 2013 autorisant la destruction d’espèces protégées.
Des ONG déposent une plainte contre le réacteur EPR de Flamanville
Le Réseau Sortir du nucléaire (RSN) et Greenpeace ont annoncé mercredi le dépôt d’une plainte contre EDF pour alerter sur un manque de rigueur systémique aux conséquences dangereuses concernant le réacteur nucléaire EPR en construction à Flamanville (Manche).

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 810

A lire également