Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 03/04/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,70 %
10 ans 0,85 %
15 ans 1,20 %
20 ans 1,40 %
25 ans 1,60 %
30 ans 1,85 %
(*) Mise à jour effectuée le 03/04/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

Macron abandonne Europacity et veut réfléchir à un projet alternatif
Emmanuel Macron a décidé d’abandonner le projet Europacity, mégacomplexe de loisirs et commerces au nord de Paris, qu’il juge daté et dépassé, et de réfléchir à un projet alternatif plus vaste que le triangle de Gonesse, a annoncé jeudi l’Elysée.
Suppression totale du Prêt à Taux Zéro en 2021 : un nouveau rapport à charge
Le prêt à taux zéro (PTZ), l’une des principales aides publiques à l’achat d’un logement, n’est pas suffisamment efficace en tant que tel et devrait donc être supprimé à terme, a estimé jeudi un rapport commandé par le gouvernement.
Logement : un rapport public recommande la suppression totale du prêt à taux zéro
Le prêt à taux zéro (PTZ), l’une des principales aides publiques à l’achat d’un logement, n’est pas suffisamment efficace en tant que tel et devrait donc être supprimé à terme, a estimé jeudi un rapport commandé par le gouverment.
Logement : vers un droit de propriété amoindri pour faire baisser les prix (rapport parlementaire)
Amoindrir le droit de propriété pour endiguer la spéculation immobilière ? C’est l’une des principales propositions d’un rapport parlementaire remis mercredi au gouvernement : elle permettrait aux collectivités d’octroyer la possession de terrains, ne laissant aux propriétaires que celle de leurs murs.
Le gouvernement soutient l'extension de l'aéroport de Nice
Le secrétaire d’Etat aux Transports Jean-Baptiste Djebbari juge cohérent le projet d’extension de l’aéroport de Nice, a-t-il indiqué à l’AFP mardi, au lendemain du démarrage de l’enquête publique sur ce chantier qui suscite un début de controverse.
Marché des piscines : une année 2019 encore sous le soleil, en forte progression
Le marché français de la piscine est en route pour signer une quatrième année consécutive de nette progression, ont annoncé mardi ses professionnels, bénéficiant notamment de la météo avec une série d’étés particulièrement chauds.
Les piscines françaises s'orientent à nouveau vers une bonne année
Le marché français de la piscine est en route pour signer une quatrième année consécutive de nette progression, ont annoncé mardi ses professionnels, bénéficiant notamment de la météo avec une série d’étés particulièrement chauds.
Crédits immobiliers : les taux retombent à un record en octobre en France
Le taux d’intérêt moyen des crédits immobiliers est retombé en octobre à un niveau jamais vu en France, après une brève et légère remontée le mois précédent, montre mardi l’étude mensuelle de référence sur le sujet.
Le monde HLM met en garde Airbnb et d'autres plateformes sur la location de logements sociaux
La principale organisation du monde HLM a sommé plusieurs plateformes de location de courte durée, dont Airbnb, de mieux informer leurs clients pour éviter d’y louer des logements sociaux, une pratique illégale, a-t-elle annoncé lundi.
Drame du mal-logement à Marseille : l'Etat a versé 17 millions sur les 240 promis
L’Etat aura engagé, d’ici la fin de l’année, 17 millions d’euros pour la rénovation de Marseille, sur les 240 millions promis par le ministre du Logement après les effondrements meurtriers de deux immeubles, a appris lundi l’AFP auprès d’une source proche du ministre.

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 970

A lire également