Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 04/08/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,80 %
10 ans 0,95 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,30 %
25 ans 1,60 %
30 ans 1,90 %
(*) Mise à jour effectuée le 04/08/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
YOUNITED CREDIT 0.10 %
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

Bâtiment : petite hausse de l'activité en 2019, ralentissement prévu pour 2020
L’activité du bâtiment français a augmenté en 2019 (+1,2%), a annoncé jeudi la principale fédération du secteur et devrait continuer l’an prochain mais à un rythme moindre (+0,8%), profitant notamment à un redressement de la construction de maisons.
Blanchiment d'argent : Tracfin note une amélioration de la coopération des avocats et notaires
La nouvelle directrice du service de renseignement financier Tracfin Maryvonne Le Brignonen a salué mardi une meilleure implication des avocats et des notaires pour signaler les soupçons de blanchiment d’argent ou de financement d’activités criminelles.
Logement ancien : année de flambée à Nantes et Lyon (notaires)
Les prix des logements anciens ont globalement augmenté cette année en France, tout en connaissant des évolutions contrastées avec des flambées particulièrement marquées à Nantes et Lyon, ont détaillé mardi les notaires à l’occasion de leur bilan annuel du secteur.
Inondations : augmentation des aides pour les travaux de réduction des risques
Les travaux destinés à réduire la vulnérabilité face aux inondations des habitations et de certains bâtiments professionnels vont bénéficier d’une prise en charge financière plus importante par l’Etat, selon un décret publié samedi au Journal officiel.
Deux frères, soupçonnés de racket dans le BTP, renvoyés devant le tribunal à Marseille
Croisade de deux Robins des bois contre les abus des promoteurs immobiliers ou chantage aux permis de construire ? Deux frères ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel, soupçonnés d’avoir racketté des constructeurs marseillais entre 2010 et 2015.
Crédits immobiliers : des taux encore plus bas en novembre, c'était donc possible, mais attention...
Le taux d’intérêt moyen des crédits immobiliers est tombé en novembre à un niveau jamais vu, après avoir déjà multiplié les records cette année, montre mardi l’étude mensuelle de référence sur le sujet.
Crédits immobiliers : des taux encore plus bas en novembre, c'était donc possible, mais attention...
Le taux d’intérêt moyen des crédits immobiliers est tombé en novembre à un niveau jamais vu, après avoir déjà multiplié les records cette année, montre mardi l’étude mensuelle de référence sur le sujet.
France/Matériaux de construction : décélération en 2019, stabilité attendue en 2020
Le secteur des matériaux de construction a enregistré une année 2019 en nette décélération, davantage qu’anticipé en début d’année, et table pour 2020 sur une stabilisation, selon le bilan annuel de la fédération Unicem présenté mardi.
L'Etat lance son plan pour le logement en Outre-mer, au moins 600 M EUR promis
Le gouvernement a lancé lundi un plan d’aide au logement en Outre-mer jusqu’en 2022, promettant de mobiliser au moins 600 millions d’euros, mais sans se fixer d’objectifs précis de construction après l’échec d’un précédent plan à atteindre sa cible.
Saint-Gobain double sa capacité de laine à souffler pour répondre au marché de l'isolation
Le groupe de matériaux de construction Saint-Gobain a inauguré vendredi à Chemillé (Maine-et-Loire) une nouvelle ligne de fabrication de laine de verre à souffler, représentant un investissement de 35 millions d’euros, qui double sa capacité en France pour répondre à la croissance rapide du marché de l’isolation.

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 1020

A lire également