Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 05/05/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,70 %
10 ans 0,85 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,45 %
25 ans 1,65 %
30 ans 1,80 %
(*) Mise à jour effectuée le 05/05/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Actualités immobilier



Actualités de l’immobilier et de l’investissement immobilier : Nouvelles lois, nouveaux dispositifs défiscalisants, indice de référence des loyers, variation des taux, des transactions... Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités de l’investissement immobilier.

Actualités immobilier

Action Logement : 1,2 milliard d'euros pour transformer des bureaux en logements
L’organisme Action Logement, géant géré par les entreprises françaises, s’est réservé 1,2 milliard d’euros pour transformer des bureaux, ainsi que d’autres locaux semblables, en logements au cours des prochaines années, a-t-il annoncé mardi, de concert avec le gouvernement.
Fermée en 2005, La Samaritaine renaîtra en avril après des travaux colossaux
Fermée en 2005, La Samaritaine rouvrira en avril prochain sous forme d’un complexe rassemblant grand magasin, hôtel de luxe, logements sociaux, crèche et bureaux, a annoncé mardi son propriétaire LVMH, qui a investi 750 millions d’euros dans des travaux colossaux.
JO Paris-2024 : AirBnb, partenaire majeur des JO, de futurs nuits blanches pour les hôteliers français
L’arrivée d’AirBnb comme partenaire majeur des JO jusqu’en 2028 fiat grincer des dents du côté des hôteliers français. Paris étant la ville la plus rentable pour la plateforme de locations immobilières, les hôteliers sont excédés. Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux olympiques (CoJo) Paris-2024, a déclaré lundi s’appuyer sur les infrastructures hôtelières incroyables de la capitale, voulant rassurer le secteur.
Paris-2024 rassure l'hôtellerie après l'arrivée d'Airbnb comme sponsor olympique
Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux olympiques (CoJo) Paris-2024, a déclaré lundi s’appuyer sur les infrastructures hôtelières incroyables de la capitale, voulant rassurer le secteur après l’arrivée d’Airbnb comme un des principaux sponsors de l’olympisme jusqu’en 2028.
Logement : les députés s'opposent au gouvernement et ne rabotent pas le prêt à taux zéro
L’Assemblée nationale a voté vendredi pour maintenir en l’état l’an prochain le prêt à taux zéro (PTZ), l’une des principales aides à l’achat d’un logement, contre l’avis du gouvernement qui souhaite le supprimer dans certaines zones.
Orange Bank se lance dans le crédit immobilier avec Nexity
Orange Bank, la filiale bancaire du groupe de télécoms éponyme, a annoncé mardi le lancement d’une offre de crédit immobilier en partenariat avec le promoteur immobilier Nexity, qui sera proposée aux clients de ce dernier lors de l’acquisition d’un logement.
AirBnb : vers une régulation de plus en plus forte
Trois élus de Paris, Berlin et Barcelone demandent à la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen de revoir les textes en vigueur pour réguler la plateforme AirBnb, dans une tribune adressée vendredi à l’élue et dont l’AFP a obtenu une copie.
Immobilier neuf : les ventes stabilisées au 3e trimestre, mais la crise reste toujours redoutée
Les ventes de logements neufs se sont stabilisées au troisième trimestre chez les promoteurs français après plus d’un an de baisse, a annoncé jeudi la fédération du secteur, qui doute pour autant d’un rebond durable.
Le dispositif Pinel une nouvelle fois accusé de soutenir des loyers trop élevés
L’avantage fiscal pour l’investissement locatif, dit dispositif Pinel, soutient la construction de logements mais est coûteux et ne contribue pas suffisamment à baisser les loyers et doit donc évoluer, selon un rapport commandé par le gouvernement et publié jeudi.
Le dispositif Pinel une nouvelle fois accusé de soutenir des loyers trop élevés
L’avantage fiscal pour l’investissement locatif, dit dispositif Pinel, soutient la construction de logements mais est coûteux et ne contribue pas suffisamment à baisser les loyers et doit donc évoluer, selon un rapport commandé par le gouvernement et publié jeudi.

0 | ... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | ... | 990

A lire également