Prix immobilier : l’indice PAP confirme une légère hausse sur le début d’année

L’indice des prix PAP de janvier 2015 confirme le constat du baromètre MeilleursAgents, une hausse légère des prix de l’immobilier sur le mois de janvier 2015, dans les grandes villes.

Publié le  à 0 h 0



Les prix immobiliers augmentent légèrement au mois de janvier 2015, avec des hausses de 0.23 % pour les appartements et de 0.17 % pour les maisons. Sur trois mois, le prix des appartements baisse de 0.74 % et celui des maisons remonte de 1.25 %. Sur un an, la variation des prix est de -1.69 % pour les appartements et de -0.11 % pour les maisons.

Les taux de négociation sont stables, avec un taux de 4.92 % pour les appartements et de 4,29 % pour les maisons. Les délais moyens de transaction sont de 8 semaines pour vendre un appartement et 12 semaines pour vendre une maison.

L’indice PAP des prix de l’immobilier dans les huit premières agglomérations françaises est calculé chaque mois sur la base des transactions enregistrées le mois précédent par PAP, De Particulier à Particulier (pap.fr). Il s’agit des prix de vente réels et non des prix mentionnés dans les annonces.

Avis

Vos avis : Prix immobilier : l’indice PAP confirme une légère hausse sur le début d’année
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.