Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 05/02/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,65 %
10 ans 0,80 %
15 ans 1,00 %
20 ans 1,15 %
25 ans 1,40 %
30 ans 1,75 %
(*) Mise à jour effectuée le 05/02/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



Immobilier locatif : Le dispositif Scellier, à son tour,dans le viseur de Bruxelles

Immobilier locatif Scellier : On s’y attendait, après Périssol, Besson, Robien et Borloo neuf, c’est le dispositif de défiscalisation scellier qui est à son tour dans le collimateur de Bruxelles...

Publié le

Immobilier locatif : Bruxelles examine le dispositif Scellier

Après avoir mis en doute la légalité des dispositifs Périssol, Besson et Robien et Borloo neuf au niveau européen, La commission européenne s’en prend logiquement au dispositif [a[Scellier]a].

Bruxelles accuse les dispositifs français d’[a[investissement locatif]a] donnant lieu à une réduction d’[a[impôts]a] d’être discriminatoires au niveau européen. Selon la commission européenne, ces régimes contraire à la libre circulation des capitaux , car il ne concerne que des biens immobiliers acquis sur le sol français.

Bruxelles vient de signalé à la France qu’elle procédait a une analyse du nouveau dispositif [a[Scellier]a] et ouvrirai une procédure judiciaire en cas de non respect des règles de concurrence européennes.

Immobilier locatif : le Scellier pourrait être fragilisé

Si les dispositifs Périssol, Besson et Robien, n’ont pas grand chose a craindre des menaces de Bruxelles compte tenu qu’ils s’agit de dispositifs éteints, ce n’est pas le cas du Scellier.

Une mise en demeure du dispositif Scellier pourrait être un coup dur pour l’[a[immobilier]a] locatif français. En effet, plus de la moitié des achat de logements neufs sont conclus avec le dispositif Scellier et malgré un durcissement de ses avantages fiscaux, le Scellier est toujours en vogue en ce début 2011.

[(Infos Plus :
- Immobilier : les dispositifs d’investissement locatif dans le viseur de Bruxelles
- Loi Scellier
- Investissement locatif)]

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

A lire également