CSF (Crédit Social des Fonctionnaires)

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association qui permet aux agent de la fonction public d’accéder a des conseils, des solutions et des offres préférentielles dans les domaines du crédit , de l’épargne et de l’assurance.

Publié le



Crédit : Le Crédit Social des Fonctionnaires

Le crédit social des fonctionnaires (CSF) est une association en place depuis 1955, crée par des fonctionnaires au bénéfice des fonctionnaires.

Le CSF permet au agents de la Fonction Publique de bénéficier de solutions adaptées dans les domaines du crédit , de l’assurance et de l’épargne, grâce à une sélection rigoureuse de partenaires pouvant garantir les meilleures offres et avantages aux adhérents CSF.

CSF : un choix de services complet

Pour proposer des solutions financières avantageuses, pour les fonctionnaires le CSF est sur tout les fronts :
- Crédit : l’offre crédit du CSF est gérée par l’établissement financier Créserfi. Il propose de nombreuses offres de crédit : crédit [a[immobilier]a], crédit personnel, crédit auto, [a[rachat]a] de crédit, [a[crédit renouvelable]a]...
- Assurance : le CSF propose une offre d’assurance emprunteur adapté au statut particulier des fonctionnaires actifs ainsi qu’au moment de la [a[retraite]a] jusqu’à 85 ans. Il propose également une assurance santé, habitation, auto/moto, scolaire et locative.
- Epargne : la gestion du [a[patrimoine]a] des adhérents au CSF est gérée par Progretis qui propose un contrat d’[a[assurance-vie]a] (E-Progrevie), un livret 2pargne ([a[Allianz banque]a] Progretis) et des solutions d’[a[investissement locatif]a] ([a[Scellier]a] [a[SCPI]a]...)
- La carte CSF : en cotisant au CSF vous obtiendrez une carte d’adhérents vous permettant de bénéficier d enombreux avantages (réduction automobile, service travaux, [a[crédit renouvelable]a], service à la personne, bilan patrimonial, service juridique...)
- Un service consommateurs : le CSF propose ce service en vue d’apporter un maximum de transparence et de qualité pour la consommation de ses adhérents.

CSF : le Crédit immobilier

les dernières indications du baromètres CSF ( étude en temps réelle sur l’état d’esprit des fonctionnaires et l’évolution prévisible du [a[marché immobilier]a]) indiquent que 52% des fonctionnaires interrogés se disent prêt à mettre en oeuvre un projet immobilier.

Il pourront compter sur le CSF pour les aider dans leur projet. Pour l ’obtention d’un crédit [a[immobilier]a], le Creserfi, l ’établissement financier du CSF réserves au fonctionnaires et à leurs conjoints de nombreux avantages :
- Un financement à 100% du prix du logement : et même d’avantage en y intégrant les frais d’agences , de notaire ou encore le coût des travaux nécessaires avant d’emménager.
- Des [a[taux]a] fixes concurrentiels:l’offre CSF se positionne parmi les [a[taux]a] les plus bas du [a[marché immobilier]a].
- Un accès simple aux prêts complémentaires : le Créserfi intègre les prêts aidés auxquels vous pouvez prétendre ([a[PTZ]a]+, prêt bonifié, prêt conventionné...) a votre montage financier.
- Une assurance emprunteur ciblée : être fonctionnaire vous offre une sécurité de l’emploi ainsi qu’une garantie de salaire, c’est un profil moins risqué pour les banques, le CSF propose donc une assurance emprunteur décès et d’invalidité adapté aux agents du service public. Il est possible de bénéficier d’une assurance Emprunteur jusqu’à l’âge de 85 ans avec l’offre Senior.

<bouton_push|url_btn=http://ad-emea.doubleclick.net/clk;225926537;58854005;p|text_btn=Simulation CSF|haut=25px;>

[(Services + CSF :
- service caution 48H : le CSF vous délivre un accord de principe de caution” de votre [a[prêt immobilier]a] sous 48 heures, afin de garantir votre sérieux lors d’un achat immobilier faciliter la négociation.
- Service diagnostic immo

(termites, plomb, amiante...).
- garantie Protection Revente : en cas d’aléas de la vie vous contraignant à revendre votre logement dans les 5 à 9 ans après son acquisition le CSF vous couvre sur les éventuelles moins values dans la lilte de 20 % du prix d’achat ou 30 000 €.
- Test-immo : pour mieux aborder votre projet immobilier et vous aider dans votre réflexion, le CSF vous propose un test en ligne ludique et instructif. )]

diagnostic immobilierScellierCréditPrêtprêt taux 0%SCPIImmobilier Garantie Risque Locatifacheter immobilieraccession propriétécrédit immobilierprêt immobiliertaux immobilierprêt immobilierdiagnosticPTZ+Scellier 2011

Avis

Vos avis : CSF (Crédit Social des Fonctionnaires)
Attribuez une note (1 : moins bonne note, 5 : meilleure note)
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.