Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 02/09/2019
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,65 %
10 ans 0,80 %
15 ans 1,05 %
20 ans 1,25 %
25 ans 1,50 %
30 ans 1,80 %
(*) Mise à jour effectuée le 02/09/2019 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Défiscalisation : avis d’experts

Défiscalisation : comment réduire ses impôts ?



Défiscalisation : comment réduire ses impôts ? En investissant dans un bien immobilier, dans le but de le louer, différents dispositifs de défiscalisation peuvent contribuer à réduire ses impôts. Envore faut-il ne pas investir n’importe où... la réduction d’impôt ne doit pas être la seule motivation d’un investissement dans l’immobilier.

Défiscalisation : avis d’experts

Investir à la retraite : le Portugal, nouveau lieu d'exil !
Le Portugal veut devenir une terre d’asile pour les retraités européens. En plus des avantages fiscaux, le pays dispose d’un marché de l’immobilier très attractif.
Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimonial : Avis d'experts
Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimoniale : Demandez l’avis d’experts (conseillers en gestion de patrimoine, fiscalistes), pour obtenir une réponse concrète à votre situation particulière ou pour retenir la proposition de défiscalisation qui vous conviendra le mieux.
Simulation défiscalisation
Simulation défiscalisation : vous n’êtes pas vraiment fixé sur un dispositif de défiscalisation particulier ? Pas de souci, effectuez librement une simulation, résultats accessibles en ligne, immédiatement.

A lire également