Accueil > Défiscalisation : avis d’experts > Simulation défiscalisation
Simulation défiscalisation
lundi 24 novembre 2008, par
Simulation défiscalisation : Simuler pour estimer les avantages fiscaux
Effectuer une simulation de défiscalisation est un élément important dans la démarche d’étude de mise en place d’un investissement immobilier locatif. Mais attention, il convient d’être très prudent sur les hypothèses des simulations de défiscalisation effectuées.
Le simulateur de défiscalisation vous permet d’estimer les impacts fiscaux d’une part mais également d’autre part les éventuels efforts d’épargne que vous devrez réaliser.
Simulation défiscalisation : conseils sur les hypothèses choisies
La simulation de défiscalisation doit être prudente. Ne soyez optimiste sur aucun des paramètres.
Point important : Afin de ne pas prendre en considération des paramètres de calcul trop optimistes, nous invitons les internautes à ne pas sur-estimer le taux d’augmentation des loyers dans leurs différentes simulations. D’ailleurs, ce dernier est en baisse, tout particulièrement depuis la chute de l’inflation en 2009.
Simulation défiscalisation : Simulateurs en libre accès
Beaucoup de simulateurs en ligne ne sont pas à jour, méfiez-vous, l’impact peut-être important...
Tous nos simulateurs sont en libre accès, il est inutile de donner son identité pour effectuer une simuation de défiscalition...
Nous ne commercialisons aucun placement financier, ni aucun programme immobilier. Nous donnons simplement accès à l’information.
Une fois votre simulation terminée, vous pourrez prendre contact avec les professionnels de ce secteur, si vous le souhaitez, en choisissant parmi les liens commerciaux.
Nos simulateurs prennent bien en compte le nouveau barème fiscal 2009. Les plafonds de loyers et ressources sont également à jour.
Simulation défiscalisation : Se laisser guider...
Vous préférez obtenir des conseils plutôt que d’effectuer vous-même les calculs (même si l’un n’empêche pas l’autre...) ?