Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 04/12/2018
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,95 %
10 ans 1,10 %
15 ans 1,30 %
20 ans 1,50 %
25 ans 1,70 %
30 ans 2,90 %
(*) Mise à jour effectuée le 04/12/2018 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
YOUNITED CREDIT 0.90 %
BOURSORAMA BANQUE 0.95 %
HELLO BANK 0.99 %
LA BANQUE POSTALE 1.00 %
CETELEM 1.00 %
ONEY (ex. Banque Accord) 1.00 %
MONABANQ 1.99 %
COFIDIS 3.80 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Girardin



La loi Girardin permet d’investir dans un bien immobilier neuf dans les DOM TOM, en vue de le louer. Particulièrement avantageux pour les contribuables fortement imposés, la loi Giardin a été victime de son succés : de trop nombreux logements restent sans locataire... L’offre étant mal adaptée à la demande locative, toujours aussi forte localement. Seul le secteur intermédiaire semble être encore véritablement porteur.

Girardin

Girardin Immobilier : Défiscaliser dans les Dom-Tom ?
Investir au soleil tout en bénéficiant de réduction d’impôts c’est possible grâce au dispositif de défiscalisation immobilière : Le Girardin, détails d’un dispositif fiscalement intéressant...
Impôts :Le Girardin industriel
Le Girardin Industriel est un dispositif légal qui vise à financer des investissements en outre mer tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt...

A lire également