Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 05/05/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,70 %
10 ans 0,85 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,45 %
25 ans 1,65 %
30 ans 1,80 %
(*) Mise à jour effectuée le 05/05/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Immobilier neuf

Immobilier neuf

Immobilier neuf : Nouvelle hausse des ventes de logements neufs en 2010

Les ventes de logements neufs devraient augmenter de 8,5% cette année par rapport à un an auparavant, grâce à des dispositifs publics encourageant l’accès à la propriété tels le "Scellier"

Scellier : Parcours du combattant pour la Zone C !

Immobilier locatif / Scellier : Les communes de la zone C (zones rurales), étaient jusque-là non éligibles au régime Scellier, elles pourront désormais faire la demande d’un agrément afin d’espérer en bénéficier. Quelles sont les modalités et les conditions d’obtention de cet agrément ?

Scellier : les changements 2011, vers un Scellier vert

Au premier Janvier 2011, le dispositif Scellier qui permet de bénéficier d’avantage fiscaux en investissant dans le locatifs, va subir une série de modifications le rendant plus contraignent et donc moins attractif.

Immobilier ancien : L’indicateur de performance énergétique (DPE) fera baisser les prix et les loyers !

1er Janvier 2011 : Ce sera la date pour l’affichage obligatoire de l’indice de consommation énergétique des logements dans toutes les agences immobilières. Autant dire que les logements anciens subiront une décote plus marquée qu’actuellement par rapport aux logements neufs, dont le prix pourrait augmenter, un nouvel argument commercial à la clé.

La société civile immobilière

La société civile immobilière (SCI) est un outil pratique pour se constituer et transmettre un patrimoine immobilier

Bâtiment : Un marché toujours morose en juin, mais des signes positifs ...

L’INSEE publie sa dernière enquête de conjoncture sur le bâtiment pour juin 2010. Si le marché du bâtiment reste terne, des signes d’amélioration sont perceptibles...

Prix de l’immobilier : La hausse continue !

Les prix de l’immobilier continuent de monter selon l’indice Pap. Une hausse de plus de 5% pour les maisons depuis le début de l’année 2010 !

Scellier : Près de 170 communes pourraient être déclassées !

Scellier : Des changements interviendront avant l’été 2010 sur le dispositif Scellier, telle est du moins l’annonce de Mr Apparu le 19 mai 2010...

Salon de l’Immobilier Tunisien à Paris

Le Salon de l’Immobilier Tunisien à Paris (SITAP) se tiendra à Paris à l’espace Champerret (porte de Champerret, 75017) du 4 au 6 juin 2010.

Logement / Immobilier : Mieux vaut ne pas habiter au-dessus d’un pressing !

Selon l’Afsset, l’air à l’intérieur des logements situés au-dessus de certains pressings contient des concentrations très élevées de solvants...

Pagination : 0 | 10 | 20