Taux d'intérêts immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 03/09/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,85 %
10 ans 0,95 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,30 %
25 ans 1,60 %
30 ans 1,90 %
(*) Mise à jour effectuée le 03/09/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
YOUNITED CREDIT 0.10 %
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



Immobilier ancien : Baisse de plus de 9% des prix sur le 1er semestre 2009

Prix de l’immobilier : Les prix devraient continuer à baisser jusqu’en 2011, selon une partie des analystes. En baisse de plus de 9%, selon les indicateurs, l’immobilier continue de dérouler son cycle, maintenant bien connu de hausses et de baisses.

Publié le

Prix de lPrix de l’immobilier : La chute est de plus de 9% sur le 1er semestre 2009

Par rapport à la même période sur 2008, les prix de l’immobilier dans l’ancien sont en baisse de plus de 9%, selon les indicateurs. En effet, selon l’indice des Notaires/INSEE, la baisse est même de plus de 10%.

Toujours est-il que le cycle baissier des prix de l’immobilier est là, sans véritable krach, pourtant si souvent annoncé, encore une erreur d’analyse des soit-disant experts.

Prix de lPrix de l’immobilier : Pas de remontée des prix attendue avant fin 2010

Comme chaque décennie, le cycle de l’immobilier contre balance une trop forte hausse, par une baisse marquée. Cette baisse devrait logiquement se poursuivre pendant encore une quinzaine de mois. Un retour à la stabilisation des prix pourrait être même constaté plus tôt, tant les conditions de crédit deviennent favorables aux acquéreurs.

La baisse des prix de vente des logements anciens devrait donc se poursuivre en 2010 et atteindre 5% par rapport à 2009, selon une étude du cabinet Xerfi publiée récemment.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

A lire également