Immobilier : signature symbolique du premier PTZ+

Les nouveaux constructeurs organisent aujourd’hui, une cérémonie à l’occasion de la signature des premiers PTZ+ a partir de 10h30 à la marie de Rosny-sous-bois.

Publié le



Les nouveaux constructeurs : cérémonie symbolique

Le nouveau [a[PTZ]a] + entré en vigueur au 1er janvier 2011, connait ses premiers bénéficiaires. Les nouveaux constructeurs organise pour sa première signature, une cérémonie officielle, le lundi 17 janvier 2011 A partir de 10h30 à la mairie de Rosny-sous-Bois en présence de :

- M. Francois Fillon, premier Ministre
- Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, Ministre de l’écologie, du [a[développement durable]a], des transports et du logement
- M. Benoist Apparu, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre de l’écologie, du [a[développement durable]a], des transports et du logement, chargé du logement
- M. Claude Capillon, Maire de Rosny-sous-Bois

La signature concerne l’achat d’un appartement sur plan situé avenue Gabriel Péri à Rosny-sous-Bois au pied du golf de Rosny.

Le projet compte 3.057 m² SHON (PC) pour 47 appartements du 2P au 5P sur un immeuble en R+6. La résidence répond aux normes BBC et H&E

PTZ+ : Cérémonie de signature du premier PTZ

Un couple réservataire sur notre programme Les Nouveaux Constructeurs « Le Belvédère » à Rosny-sous-Bois, Monsieur et Madame Bellaiche, a été désigné comme le premier acquéreur d’un appartement neuf en bénéficiant d’un prêt à taux zéro + , nouvellement instauré par le gouvernement.

Une cérémonie symbolique est donc organisée en présence des membres du gouvernement concernés afin de marquer cette étape importante.

PTZ+ : quel avantage pour le couple réservataire

Le couple réservataire désigné réunit toutes les conditions pour bénéficier du [a[PTZ]a]+. Mr et Mme Bellaiche , parents de 2 enfants et résidant à Rosny sous bois on réservé leur futur logement le 21/10/2010. les travaux ont commencés le 15/01 et la livraison est prévue au 4 ème trimestre 2012.

Le Ptz+ permet, par rapport au Ptz 2010, à Monsieur et Madame Bellaiche de rembourser 100 € par mois de moins (soit une économie de 34k sur le montant total du crédit).

[(Info plus : Le nouveau PTZ+ en détails )]

Prêtprêt taux 0%Eco Prêt PTZImmobilier Immobilier neufcrédit immobilierprêt immobilierprêt immobilierPTZ+BBCPTZ+

Avis

Vos avis : Immobilier : signature symbolique du premier PTZ+
Attribuez une note (1 : moins bonne note, 5 : meilleure note)
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.