Immobilier : c’est le moment d’acheter selon Roland Tripard (SeLoger.com)

Feu vert ! Le moment pour votre achat immobilier serait idéal, selon Roland Tripard, Président du directoire de SeLoger.com

Publié le  à 0 h 0



Des vendeurs prêts à négocier

Depuis maintenant plusieurs mois, les prix de vente affichés en agence ont cessé d’augmenter et les délais de vente se sont allongés. Pour preuve, sur le site SeLoger.com, nous constatons que la durée de vie moyenne des annonces a augmenté. Une situation favorable aux acheteurs qui reprennent la main. Pour vendre plus rapidement, les vendeurs sont désormais prêts à faire des concessions sur le prix et revoir leurs prétentions à la baisse.

Des prix ajustés à la réalité du marché

Immobilier : c’est le moment d’acheter selon Roland Tripard (SeLoger.com)

Le [a[marché immobilier]a] a connu 3 années difficiles car les prix n’étaient pas en phase avec le pouvoir d’achat des Français. Aujourd’hui, les vendeurs sont contraints de mieux intégrer la valeur réelle des biens dans les prix (type de construction, qualité du bâti et/ou des parties communes...).

Des taux de crédit immobilier restés très bas

Pour la plupart des Français, il est impossible de financer l’achat d’un bien [a[immobilier]a] sans emprunter. Les taux d’intérêts étant historiquement bas, c’est le moment de négocier un prêt ou de renégocier !

...et les Français ne s’y trompent pas !

L’environnement économique incertain fait de la pierre une valeur refuge et l’intérêt des Français pour l’immobilier est de nouveau bien concret. Nous battons tous les records en mars en termes de visites sur nos sites, d’envois d’alertes qualifiées, et nous voyons même le nombre de contacts envoyés à des vendeurs augmenter de près de 40% par rapport au même mois de 2013 ! analyse Roland Tripard, Président du directoire du groupe SeLoger.

Avis

Vos avis : Immobilier : c’est le moment d’acheter selon Roland Tripard (SeLoger.com)
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.