Crédit immobilier : le taux variable, c’est super ? Laissez-le aux autres !

Prendre un crédit à taux variable pour un projet d’investissement immobilier locatif, il faut vraiment aimer les risques...

Publié le



FINANCEMENT : TAUX FIXE !

Pour votre financement préférez un taux fixe !

Nous savons tous que les prêts à taux variables semblent bien alléchants, mais ne répondez pas aux sirènes du taux variable.... les taux sont actuellement en train de remonter.

Savez-vous si les taux ne vont pas remonter d’ici quelques années ? Que vaudra alors le taux de votre emprunt ? Au mieux s’il est borné au taux variable +2% vous n’aurez qu’un surcoût de 25 000 € ?

Un investissement locatif doit être sûr et rentable, pas besoin de regarder les cours des taux de marché pour savoir si l’on gagner ou perdre de l’argent dans cet investissement !

Maintenant, si vous êtes vraiment joueur, nos simulateurs tiennent compte des financements à taux variables (il est même possible d’indiquer l’évolution du taux variable).

crédit immobilier

Avis

Vos avis : Crédit immobilier : le taux variable, c’est super ? Laissez-le aux autres !
Attribuez une note (1 : moins bonne note, 5 : meilleure note)
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.