Crédit immobilier : investissement locatif
Crédit immobilier : quel crédit immobilier pour financer un investissement locatif ? taux variable / taux fixe, à quel taux emprunter ? quelles sont les meilleures offres actuelles ?

Publié le par
Crédit immobilier et investissement locatif
Si le recours à un crédit [a[immobilier]a] est généralement nécessaire pour l’acquisition de sa résidence principale, il devient pratiquement indispensable pour l’[a[investissement locatif]a].
En effet, dans le cadre d’un investissement [a[immobilier]a] locatif, les intérêts payés sur le [a[crédit immobilier]a] vont venir augmenter le déficit foncier, provoquant ainsi, la réduction d’impôt souhaitée.
Crédit immobilier : ne pas choisir le taux le plus élevé !
Certes, les intérêts d’emprunt seront déduits de vos revenus locatifs, mais ce n’est pas pour autant que vous avez intérêt à prendre le premier [a[crédit immobilier]a] venu. La différence de coût ira simplement chez la [a[banque]a] et pas chez vous... Donc, la réduction d’impôt ne doit pas vous aveugler. Il faut choisir son crédit immobilier comme s’il était pour sa résidence principale... Crédit in fine ou pas, négociez !
Crédit immobilier : tour des banques
Pour trouver un crédit immobilier à un taux convenable, soit vous faites le tour des banques, soit vous demandez à un courtier de le faire pour vous. Avec le volume de crédit négocié, votre courtier vous obtiendra un meilleur taux dans la majorité des cas... A vous de tester ! Ce service est proposé par [a[Empruntis]a], notre partenaire pour les crédits immobiliers.