Simulation Scellier

Simulation Scellier : simulation Scellier (investissment immobilier locatif) en libre accès (anonyme). La simulation Scellier permet de vérifier que le dispositif scellier est adapté au profil de l’investisseur...

Publié le , mis à jour le



Simulation ScellierSimulation Scellier

Le Scellier est un dispositif d’investissement immobilier locatif dans le neuf. Tous les investisseurs n’ont pas intérêt à opter pour le scellier.

Simulation ScellierSimulation Scellier : Les données nécessaires pour la simulation

Notre simulateur est en libre accès. Nous ne commercialisons aucun placement immobilier. Les résultats donnés sont uniquement informatifs et ne nous engagent en rien. Afin toute concrétisation de projet, il convient de faire réaliser des simulations (de préférence pessimistes, pour éviter les trop mauvaises surprises) par les professionnels en charge de la commercialisation du bien immobilier ou par des conseillers ou experts indépendants.

Afin de pouvoir effectuer une simulation, vous devez connaître votre situation financière (revenus et fiscalité), votre projet d’achat ainsi qu’une estimation de votre financement.

Simulation ScellierSimulation Scellier : A vous de jouer !

Scellier 2011
Nouveau simulateur Scellier avec les données 2011 ! 22% de réduction d’impôts sur 9 ans en 2011.

Ce simulateur concerne le dispositif scellier "classique" (non social) pour un achat immobilier en 2009 ou 2010. Un autre simulateur sera prochainement disponible pour le dispositif scellier social.

Les résultats s’affichent en bas de cette même page.

<simulation-investissement-locatif1|dispo=SCELLIER|annee=2010>

Loi ScellierScellierSimulation scellier

Avis

Vos avis : Simulation Scellier
Attribuez une note (1 : moins bonne note, 5 : meilleure note)
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.