Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 02/09/2019
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,65 %
10 ans 0,80 %
15 ans 1,05 %
20 ans 1,25 %
25 ans 1,50 %
30 ans 1,80 %
(*) Mise à jour effectuée le 02/09/2019 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

robien

robien

Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimonial : Avis d’experts

Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimoniale : Demandez l’avis d’experts (conseillers en gestion de patrimoine, fiscalistes), pour obtenir une réponse concrète à votre situation particulière ou pour retenir la proposition de défiscalisation qui vous conviendra le mieux.

Robien et Borloo : des dispositifs boostés dés 2009 ?

Borloo / Robien : les dispositifs défiscalisants pourraient être bien boostés dés 2009, avec la loi votée cette semaine : jusqu’à 25% du prix d’achat du bien déductible de ses impôts...

Simulation défiscalisation

Simulation défiscalisation : vous n’êtes pas vraiment fixé sur un dispositif de défiscalisation particulier ? Pas de souci, effectuez librement une simulation, résultats accessibles en ligne, immédiatement.

Robien / Borloo : Une prochaine ouverture des dispositifs défiscalisant aux classes moyennes ?

Robien / Borloo : Ces dispositifs défiscalisant pourraient prochainement s’ouvrir aux classes moyennes. C’est du moins l’orientation qui pourrait être prise dans la prochaine loi de finances pour 2009 : la relance du Robien / Borloo...