Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 06/10/2020
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,85 %
10 ans 0,95 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,25 %
25 ans 1,60 %
30 ans 2,00 %
(*) Mise à jour effectuée le 06/10/2020 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
YOUNITED CREDIT 0.10 %
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
HELLO BANK 0.99 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

SCPI

SCPI

Les Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI)

Les Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) : Investir dans l’immobilier sans avoir à gérer des biens directement et avec une mise de départ modeste, c’est possible !

CSF (Crédit Social des Fonctionnaires)

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association qui permet aux agent de la fonction public d’accéder a des conseils, des solutions et des offres préférentielles dans les domaines du crédit , de l’épargne et de l’assurance.

Investissement immobilier locatif : 1ère SCPI scellier en "BBC"

Investissement immobilier locatif : Ciloger lance la première Scpi Scellier "BBC", Ciloger Habitat 2, suite aux nouvelles réglementations du dispositf scellier.

Epargne : la pierre papier a séduit les épargnants au 1er semestre 2010

La pierre papier à de nouveau la côte auprès des français. les investissements en SCPI, enregistre une impressionante hausse au premier semestre 2010 et qui pourrait ne pas s’arrêter là...

La société civile immobilière

La société civile immobilière (SCI) est un outil pratique pour se constituer et transmettre un patrimoine immobilier

Rubriques liées à cette thématique

Investissement locatif

L’investissement dans l’immobilier locatif permet à l’investisseur de réduire le prix d’achat de son bien, en le louant. Les montants des loyers venant en réduction des mensualités du crédit immobilier nécessaire à l’acquisition du bien. Des dispositifs défiscalisants permettent également de réduire la fiscalité de l’investisseur immobilier, comme les dispositifs les plus fréquemment utilisés : Robien ou Borloo. La fiscalité avantageuse de ces dispositifs permet de réduire la prise en compte des revenus locatifs, et/ou de réduire directement l’impôt à payer par (...)